Des protectrices découvertes trop tard

Je travaillais tranquillement lorsque j'ai levé les yeux pour voir Marguerite et Astrid, qui ne sont malheureusement pas deux bombasses qui vivent sur mon plafond mais deux araignées qui ont emmenagé dans mon 9 mètres carrés en même temps que moi. Marguerite occupait la fenêtre sud alors que Astrid se contentait du reste... Je crois même que Marguerite a eux un enfant, mais le problème n'était pas là, malgré que mes deux copines me respectaient, ne m'avaient jamais attaqué, ni même descendu du plafond, je trouvais que mes deux colocs s'étendaient un peu trop à mon goût, j'ai donc dû prendre ma bouteille de Scheweppes et deloger ces deux arachnides.
Et maintenant je m'en mords les doigts, non pas parcequ'elles me manquent mais bien parcequ'elles étaient en faite deux véritables protectrices, qui me protègeaient ! Contre quoi? et bien contre tout autre insecte volant ! Aucunes mouches ou quelconques moustiques ne survivaient plus de 10 minutes dans ma chambre, et maintenant c'est deux de ces insectes de deux cms qui volent dans ma chambre me stressant !
Heureusement je crois que la progéniture de Marguerite: Viviane a survécu et j'espère qu'elle pourra reconstruire cette architecture qui donnait à mon plafond tant de charme, et ma chambre tant de tranquillité...

Avec tristesse je vous laisse une chanson qui résume bien ma situation de désespoire made in Speechwriters LLC s'il vous plait:
Speechwriters LLC - Don't Kill The Insects.

I Regret what i've done
Murdering my insects
thinking it was fun
...
Please take my advice
Don't kill your insect friend
It's just not nice.

Oui maintenant Speechwriters LLC écrit pour moi !



Il y a des moments comme celà

Je n'ai pas grand chose à poster, mais je vais essayer de vous conter une histoire assez inintéressante. En pleine vacance, je me refais l'intégralité des saisons de scrubs, j'en suis à ma deuxième en trois jours ce qui nous fait d'après un calcul ingénieux, fastidieux et d'une difficulité impressionnante environ 12 épisodes par journées soit 4 heures intensives de scrubs par jours.
Mais que fait-il donc de ses journées? Rien, à part tourner en rond, mais il m'ai arrivé quelque chose de très spécial, je regarde encore une fois un scrubs directement issu de la 4ème saison, et alors que le Dr.Cox récitait son monologue il sorti de sa bouche le prénom de Samson et aller savoir pourquoi une irrésistible envie d'écoute Samson de Regina Spektor. Mais quand je dis irrésitible, je parle bien d'une force interieure que l'on ne peut contrôle, j'ai d'abord eux dans ma tête cette petite voix qui chante en rythme, et magnifiquement la chanson de la russe sans que je puisse la contrôler. Genre "You are my sweetest downfall, papapapapapapapapa Samson came to my bed ..." (pour les connaisseurs).
Et je me suis dit que si un pauvre nom dans une série pouvait me forcer à écouter une chanson, tout le monde pouvait être contrôlé ! Je dirais même que c'est la même méthode que doit utiliser TF1 lorsqu'il nous passe leur clip bidon de Lorie ou autre hégérie de la chaine, et après que nos inconscient soit bien imprègné de ce popo, il suffit qu'il nous sorte le petit mot qui déclanche la réaction que j'ai eu avec Regina. Heureusement pour moi, ce n'était qu'une bonne chanteuse, mais imaginez ce que l'on pourrait faire si on maitrisait cette technique, on pourrait tout simplement dominer le monde !

J'arrête ici en vous laissant en compagnie de Jason Reeves dont la critique arrive très prochainement avec d'autre mp3:
Jason Reeves - You In A Song



Hommage à Zach Braff

J'ai perdu beaucoup d'estime pour la nouvelle coqueluche du cinéma américain, mais j'en oublie pas pour autant mon admiration passée, et c'est pour ça que je vous partage une vidéo sublime, hilarante. La vidéo parle d'elle même, c'est de l'anglais mais ultra compréhensible:



Sitemap