Ami intime de Colbie Caillat ce jeune songwriter qui monte, monte, est a l'origine d'une musique pop-folk comme on l'aime. Mais tout juste agé de 22 ans, ce jeune natif de l'Iowa présente une maturité dans sa composition qu'on croirait presque écoute un mélange équimolaire entre John Mayer et Jason Mraz. Certes beaucoup moins rock que l'auteur de Continuum, Jason Reeves nous transcrit ses rêves, ses passions, tout simplement ce qu'il a sur le coeur a travers diverses ballades au douce mélodie.

Vous l'aurez compris un vrai plaisir pour les oreilles, je ne me suis pas encore procurer les albums, j'ai juste fait une écoute poussé des divers titres présents sur son MySpace et, aussi étonnant que celà puisse paraitre, on a l'impression qu'il change de voix pour certaines tracks. Pour vérifier écoute You In A Song et Photographs and Memories où il chante avec le nez ce qui me déplaisait au départ, mais je trouvve que ça donne un certain charme !

Je n'oserais pas vous laissez sans une petite selection pour vos oreilles. Donc voilà une archive de différentes musiques que j'ai piqué sur son myspace, donc la qualité est pas au top...

Liens:
MySpace
Achetez Album

MP3:
Jason Reeves - Archive

Note:15/20