Donald Faison, Zach Braff

Quelques nouvelles sont apparues à propos du futur de la série Scrubs initialement créé par le père de Spin City (Bill Lawrence). En effet, alors que la saison 6 était déjà annoncé comme la dernière, voilà que le héro lui-même nous affirme qu'il y aura une 7ème saison qui sera programmé normalement sur ABC et non pas sur NBC qui préfère se séparer de Zach Braff et sa bande. (Il faut dire que la nouvelle star américaine devient la mieux payer de la télévision...).
Néanmoins, il est dit que ce sera l'ultime saison et il est évident que Bill Lawrence refusera toute spin-off (genre Angel, Joey etc) qui metterait au devant de la scène un des acteurs de Scrubs. C'est donc une joie pour les fans qui peuvent se réjouir d'une nouvelle année au Sacré Coeur.

Si vous ne le saviez pas, Zach Braff était censé incarner Fletcher dans le remake de Fletch Lives qui sera scénarisé et réalisé par Bill Lawrence lui-même. La collaboration est donc tombé à l'eau, puisque le réalisateur de Garden State préfère se consacrer à son prochain projet Open Hearts remake lui aussi d'un film Danois (dont il sera le réalisateur et probablement pas acteur).


Ryan Reynolds

Cependant, le rôle a été proposé à Ryan Reynolds (Van Wilder, American Party, Blade 3, Amityville...) ce qui me plait assez puisqu'outre sa joyeuse mouille, il a le profile parfait pour ce rôle...