Coup de marketing? inconscience? innovation?
On sait pas trop où veut en venir Prince en décidant de distribuer gratuitement son prochain album prévu 24 Juillet prochain dans le Mail On Sunday de la semaine prochaine prochaine.
Le CD intitulé Planet Earth autoproduit par la star internationale sera donc disponible pour la modique somme du prix du journal anglais. Le seul problème provient des disquaires et surtout de la puissante industrie du disque qui connait déjà de nombreux déboires dûes au p2p. Mécontente, Sony BMG chargée, de la distribution du disque, va à l'encontre du choix de Prince.
Mais alors pour moi, on est en plein paradoxe, je veux dire le star fait un choix pour son propre CD qu'il a payé de sa poche et l'industrie du disque se permet de contredire un choix qui sera tout en son honneur, un choix qui le concerne directement lui et son porte-feuille.
C'est tout de même insupportable de voir à quel point une société souhaite imposer ses désirs à un artiste qui autoproduit, chante, compose un CD qui lui appartient donc entièrement... Voilà mon coup de gueule, laissons choisir les plus concerner !

Source: ratiatum.com