1. Shout Out Loud
2. Sympathize
3. Freedom
4. Careless
5. Skipping Stone
6. Supply And Demand
7. Sweet Pea
8. Night Train
9. Southern Girl
10. The Wind
11. Long Line Of Pain

Amos Lee est un jeune sing-songwriter qui nous vient de Philadelphia produit une musique folk fusionné avec du soul assez reposante. Mais sachez que son nom le précède. Je m'explique, ce jeunôt a connu les plus grand et à eux la chance de chanter au côté du prestigieux Bob Dylan ou de la charmante Norah Jones, alors imaginez qu'il a pu s'inspirer et récolter le meilleur de chacuns de ses compagnons de scènes.
Supply and Demand commence noblement avec un titre très "road trip", assurément folk, Shout Out Loud est la vitrine de son album où il va faire découvrir tout son talent de chanteur-guitariste. Avec une voix commune, pas tellement grave, mais certainement pas aigu, Amos Lee (ami de Priscilla Ahn) va ensuite plus appronfondir dans la ballade, et si vous connaissez mes goûts vous savez que c'est dans cette partie du CD que j'ai trouvé le plus de satisfaction.
Tout de suite après, on tombe sur Sympathize ballade sobre, mais d'une profonde sensibilité qui m'a chaviré à cause de ce rythme sacadé imposé par la batterie, qui n'arrive néanmoins pas à effacer la présence vocale du chanteur. D'une réelle simplicité, cet album est un hymne au voyage, qu'il soit spirituel ou réel...

Supply and Demand en demeure pas moins un album diversifié qui a su aller piocher dans les autres styles musicaux comme le gospel avec Careless ou la country avec Supply and Demand.
Un album qui n'est pas parfait, mais qui contient un certain charme et grâce à une voix chaude, parfois tramblotante Amos Lee 27 ans sera accompagné vos réflexions, et vos moments de peines.
Donc ce chanteur navigue dans un univers que l'on compare souvent au vin, puisqu'il se bonnifie avec le temps alors je vous conseillerais de faire comme moi et de garder un oeil sur Amos Lee, et en attendant je vous laisse jouir de deux-trois titres que j'ai laissé dans la radioblog.