Blogday 2007 (two thousand and seven)

Grand buzz qui traverse toute la blogosphère qui consiste à faire découvrir des blogs de qualités qui agissent dans l'ombre des 'stars'.
Et dire que je pensais que ma mp3 sélection #20 allait être mon dernier post pour deux semaine et bien je suis devenu borgne ! diagnostique: blog addict !

Enfin, pour ceux qui serait intéressé par ma vie: j'ai tondu. Wow, sauf que le bitonio qui sert à régler la vitesse de la tondeuse était cassé et bloqué sur la tortue. (blazzé) Alors cet enfoiré de lièvre me regardait en ricanant pendant que j'avançais à la vitesse d'un monte-escalier.

Trève de parole, et place à la sélection qui ne comportera pas de MonsieurDream, Vinvin, Such A Blog, n0unours, Gonzague, Babar, BozarBlog (sacrément grincheux, mais j'aime), TiBlond qui n'ont pas besoin de moi, malgré tout l'estime que j'ai pour eux ! (enfin pour leur blog)

Liste des 5:
Lui & Elle un blog-roman que possède une bloggeuse à la plûme drôle et percutante. Laissez-lui un message après avoir commencé par le premier post (normal, ça vous viendrait pas à l'esprit de commencer un livre au troisième chapitre?). Je n'ai pas tout lu, parce que c'est pas du mini-post. Mais je compte bien y arriver à bout !
Indie Surfer Blog découvert en faisait des recherches sur Anais Mitchell, j'y est trouvé un blog anglophone qui n'est pas drole, pas spécialement intelligent, mais avec un contenu musical violemment bon !
Topito l'idée est bonne, tout le monde connait, mais bon je rêve de faire proposer un petit post chez eux !
Le Fumoir après Le Suçoir, voilà le fumoir !
AngeLe le blog d'une demoiselle qui à garder une image enfantine d'elle-même. C'est du dessin, c'est talentueux, c'est attachant et par dessus le pont d'Avignon: c'est rigolo. (c'est laid comme mot: rigolo?!?)


PS: Sacrée non d'une pipe en plastique, jetez-vous sur Californication; avec deux épisodes j'ai eu deux érections et j'ai du changer trois fois ma couche tellement c'est drole !
Et comme il faut rabacher et rabacher pour que ça rentre: c'est matériellement et intellectuellement impossible de ne pas aimer Billie the Vision and the Dancers écoutez-les à l'infini, et pour l'amour d'une prostituée faites le découvrir autour de vous !



Californication - Serie (2007, David Duchovny)

18782559

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Voilà le petit topo d'allocine; et voilà ensuite le miens.

Je pensais sérieusement que je n'allais pas reposter là pour 10 bons jours, mais c'était sans compte sur une petite découverte totalement hasardeuse.
Normalement tout le monde se rappelle de X-files David Duchovny tenait le haut de l'affiche avec les petits hommes verts; mais alors depuis il est un peu tombé dans l'oublie malgré une tentative échoué au grand écran avec Evolution.
Et bien le revoilà dans une nouvelle série très très prometteuse. Il incarne ainsi un père un peu désorienté à la grande gueule. Il a cette capacité de toujours dire la vérité ce qui le met dans de sacrées situations.
Totalement délurée, ce Californication possède un pilote impressionnant ! David Duchovny me fait oublier toutes mes insultes que je lui faisais pendant que ma soeur bavait devant Mulder. Parfait dans le rôle d'une personne incroyablement détachée de la réalité, il possède en fait un potentiel comique halucinant.

Quant au pilote, il recèle déjà de situations rocambolesques à mourir de rire.

Vous êtes en manque de série dramatico-comique, voilà une alternative intéressante qui a débarqué cette année sur la chaine qui a déjà propulsée Weeds à savoir Showtime.

PS: en tant que grand séducteur, la série possède la même approche du sexe facile que Nip/Tuck alors les dialogues sont crus, sans tabou, mais tordant. Sauté sur l'affaire !



MP3 Selection #20

605766328_l

Les deux qui ne sont pas présents en écoute je leur ai réservé une place en haut pour cette sélection toute particulière. Voilà donc Priscilla Ahn et Chris Holmes ensemble.
Cette fois-ci la sélection est ultra consistante parce que ce sera mon dernier post pour les 15 prochains jours (emmenagement à Lyon, weekend d'intégration...).
Difficile et très impoli de laisser mon blog sur un post sponsorisé, j'ai donc sauvé la face avec ceci.

Pour les petits curieux qui auront aimé une chanson particulière dans la sélection, sachez que exactement tout ces artistes sont présentés, sucés, et critiqués sur ce blog alors utiliser la recherche.

Anna Nalick - Forever Love
Ingrid Michaelson - the way I am
Brett Dennen - Blessed
Colbie Caillat - Tied Down j'annonce que d'ici un ans vous verez fleurir une multitude de post: Colbie Caillat: l'artiste découverte grâce à MySpace. Encore une artiste à la Lilly Allen, Kate Nash (et j'en pense que du bien !)
Cat Power - Maybe Not
Holly Brook - Saturdays
Josh Ritter - Wolves soyez prêt le nouvel album devrait arriver!
DeVotchKa - How It Ends déchirant?! ben Little Miss Sunshine...
Jason Reeves - You In A Song
meiko - reasons to love you je suis désolé de la remettre mais, bon dieu !
Nerina Pallot - Sophia
Nickel Creek - When In Rome prenez le temps d'écouter leur album il vaut le coup !
Pinback - The Yellow Ones c'est vrai, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une petite cure de Pinback. Le groupe pop/électro le plus talentueux.
Regina Spektor - Fidelity
Sara Bareilles - Bottle It Up
Speechwriters LLC - Wedding Cake même si Billie the Vision and the Dancers m'occupe tout mon temps d'écoute, c'est bien le seul groupe à qui je voue toujours autant d'admiration ! BON DIEU VOUS ALLEZ LES VENEREZ AUSSI EUX !
Sufjan Stevens - Concerning the UFO elle me touche terriblement !

Robin Sparkles - Let's Go to The Mall Everybody Come and play ! Let's go to the Mall ! TODAY !

 



PS: Au pire, si vous voulez vraiment écouter, mon gros coup de coeur c'est Billie the Vision and the Dancers et en plus j'ai plus ou moins résolu le mystère de Lilly. (http://www.billiethevision.com/music.php)

Et donc je vous dis à bientôt, dès que je récupère le net... Bonne rentrée à tous, travaillez-bien. (ué j'suis dans ma période patriarche)



Coke Zero, sponsorisé.



Pour ce nouveau post sponsorisé, c'est Coke zero qui s'y colle.
Alors voilà, la société d'Atlanta lance une campagne très web2.0 qui consiste à faire participer les internautes (oui vous !). Je ne sais pas si vous avez vu la Classe Américaine, mais le principe est le même. En effet, la nouvelle campagne publicitaire intitulée "Life as it Should Be" vous propose par le biais de son site: Coke zero de créer votre propre détournement de film. La firme a récupéré quelques vieux clips et grâce à un soft vocale vous allez pouvoir modifier les dialogues originaux à votre souhait.
La suite est ultra classique les visiteurs vont noter votre clips. Si vous participez à l'évènement j'aimerais bien que vous me fassiez suivre le liens de votre vidéo pour voir ce dont vous êtes capable.



MP3 Selection #19 (Sherree Chamberlain, Kate Voegele, Sandra Poulain)

image%20n%B0131%2022h31 Je reviens à une sélection 100% féminine, et attention accrochez-vous bien. Je suis même arrivé à offrir une petite place méritée à une petite française.

Je n'ai pas résisté à replacer Sherree Chamberlain et son groupe, et cette fois-ci c'est avec Help Me I'm Falling difficile ballade acoustique toujours aussi déchirante.
Pour la petite française, vous l'aurez deviné grâce au nom il s'agit de Sandra Poulain tout droit exportée de Toulouse. Alors oui ! elle chante dans la langue de Shakespear, mais c'est tellement plus jolie ! Très harmonique, elle pioche son inspiration chez les Cranberries, Tracy Chapman, Rachael Yamagata, et les Weepies alors forcément son style pop/folk s'intègre aisément dans l'état d'esprit du blog.
Et enfin Kate Voegele jolie américain aux cheveux bruns, ne plait pas seulement de part son physique, mais aussi et surtout grâce à sa voix puissante. Découverte par le biais de MySpace, elle a enregistré Don't Look Away cette année. Et son pop/rock lui a déjà permis de partir en tournée, puisqu'elle est aux côtés de Augustana et Mat Kearney (pour ne citer que les artistes présents ici).

Grosse sélection aujourd'hui ! Alors ça ne sert à rien que je grassisse les meilleurs chansons.

MP3:
Kate Voegele - Kindly Unspoken
Sandra Paulain - Luka : reprise du titre de Suzanne Vega.
The Sherree Chamberlain Band - Help Me I'm Falling

Mes voix féminines sont-elles pas magnifiques !



Football Factory (Danny Dyer)

18394260

Même s'il est impossible de me détacher de Billie the Vision and the Dancers je me réserve toujours une grande part de mes soirées aux visionnages de films.

Hier, c'était le film coup de poing: Football Factory. Tommy, est un des plus ardents supporters de Chelsea. Drogué à la coc, il est entouré par une bande de véritable holigans.

Beaucoup plus poussé sur le plan psychologique, que le film Holigans avec Elijah Wood, ce long métrage plante le décor: une banlieue anciennement le fer de lance de l'industrie lourde de la grande bretagne. Quoiqu'il en soit, même si chacun à un travail convenable, tous se retrouvent le samedi soir et partager la même passion pour le foot et surtout pour la baston.
Vif, explosif, ce film montre ce besoin, comme si se tapper les soulageaient, les exorcisaient de ce malaise ambiant.

A voir en vost, bien évidemment pour savourer ce bon vieux accents anglais qui me plait tant, mais surtout pour apprécier Danny Dyer qui montre toujours autant de prestance devant la caméra. Que ce soit sa démarche, sa façon de parler, ses mimiques faciales, cet acteur m'avait déjà beaucoup plu dans Human Traffic mais alors là, il me régalle !

Fable urbaine sur les Holigans, moins hollywoodien que le film avec Elijah Wood, le réalisateur choisit de plus s'attarder sur la psychologie de ces supporters, et plus précisément de ce jeune homme désoeuvré. Voilà j'ai plutôt apprécié :)



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap