Dikkenek (Highly Recommended)


Fin amoureux des personnages à accents, Dikkenek était fait pour moi. On traduit rapidement le titre par "grande gueule", "Mr Je-sais-tout"; et vous l'aurez compris ce long métrage met en scène une petite communauté de grande gueule !
J'ai aimé le principe, puisqu'il s'agit de la narration de plusieurs histoires parallèles qui s'entrecoupent tout au long du film. Mais, voilà on a le droit d'abord à une multitude de personnage plus hilarant les uns que les autres.
Les dialogues sont géniaux, vifs, poignant, je n'ai jamais autant rigolé à écouter un vieux porcs discutaillé dans le vide.

Les mots n'ont pas énormément d'impact, c'est pourquoi j'ai trouvé quelques vidéos qui risquent de vous plaire: c'est méchant, c'est sans pitier, c'est A VOIR !

  > Lire la suite



Meiko la petite dernière d'Hotel Cafe (MP3)




MeikoJeune chanteuse repérée par Hotel Cafe, Meiko a grandi dans une petite ville de Géorgie (Etats-Unis).
Grâce à une maitrise du piano, et du violon, la jolie brunette nous chante des titres à dominance folk, acoustique, voire expérimentale pour certaines tracks.
Toute gamine, Meiko écoutait uniquement la musique de son père qui l’a beaucoup influencé avoue-t-elle sans complexe juste avant d’ajouter que ses premières prestations étaient par-dessus une cassette de Maria Carey. (Par contre j’entends aucunes similitudes : ouf).

De sa petite voix, cette chanteuse à la guitare compose des titres légers avant tout, qui servent de fond sonore pour distiller ses paroles principalement axées sur la difficulté de l’amour.

Mélodique, attendrissante, personnelle c’est ce qui caractérise le plus la musique de cette timide qui vient de sortir un album que je n’ai malheureusement pu écouter que des extraits.
J'ai récupéré quelques unes de ses chansons. Alors j'ai un avis plus ou moins mitigé puisqu'elle a fait deux titres extrèmements alléchants; mais d'un autre côté ses autres chansonnettes sont plus difficile à apprécier, parce qu'elles sont à la fois plus complexe, ou alors moins bien enregistrées (live).

Quoi qu'il en soit, j'attends d'avoir un peu plus d'informations, et je pense que la jolie Meiko sera la bien venu ici :)



LIENS:
Site Officiel: http://www.meikomusic.com/
MySpace: http://www.myspace.com/meiko

> Lire la suite



MP3 Sélection #7 (Meiko, Anya Marina, Priscilla Ahn, Holly Williams)

Priscilla AhnJe suis assez content de pouvoir continuer ma MP3 Sélection exactement là où je l'avais laisser.
Aujourd'hui; j'ai choisi de dédié cette édition aux filles, aux belles voix féminines, qui ont cependant des styles bien différents.
Ainsi Holly Williams compose des mélodies graves, où les touches de piano sont lourdes, pour insister sur ses textes mélancoliques, alors qu'à l'inverse Anya Marina elle, possède une légèreté aussi bien de composition que d'écriture (beaucoup d'humour). Par contre Meiko, et Priscilla Ahn toutes deux issus du Hotel Cafe Tour, ont choisi jusqu'à présent de parler d'amour, d'eau fraiche, et de leurs petites vies.

Photo: Priscilla Ahn

  > Lire la suite



Bon dieu !

Je suis certain que vous souhaitez l'histoire de l'interruption momentanée du blog.
Il faut dire que j'ai voulu changer d'offre chez 1and1 le problème, c'est qu'efficace comme je suis avec mon cerveau; j'ai choisi l'hébergement windows de la formule que je souhaitais.
Sauf que moi ! je veux rester sur du linux (pas que ça fait bien, c'est juste que je me suis habitué au système).
Néanmoins, selon 1and1, je devais sauvegarder genre la totalité de mes 5GO de données sur mon dur pour ensuite les réenvoyer sur mon nouveau compte ftp sous windows.
Sauf que moi ! je veux rester sur du linux. Je veux pas de leur windows, et de bétises de récupérer 5go en 24h pour les réup.
Donc, j'ai essayé de contacter le gentil et efficace service client pour annuler la migration, qui m'a répondu 4 jours après mon mail en me disant que c'était trop tard, et que j'étais l'heureux propriétaire d'un espace d'hébergement windows top-méga avec la formule que je voulais et un ftp vierge...
Sauf que moi ! je veux rester sur du linux. Je veux mon ancien ftp avec mes 5go de données.

Enfin, combat perdu d'avance, j'ai néanmoins ma tête qui ressort de l'eau puisque je ne sais comment, j'ai pu réinstaller mon dotclear, et mes bases MySQL sont indemnes. (youpi, youpla, boom).

Au moins; ça m'apprendra à pas réfléchir avant de changer d'offre windows:
Sauf que moi ! je voulais rester sur du linux !

Conclusion: pour faire court, j'ai perdu la presque totalité des mp3, des albums, enfin de tous ce qui est en téléchargement ici, donc si vous souhaitez les retrouver je renvoi sur demandes polies. Merci (et notamment les emails d'encouragements)



Sitemap