Reprise How I Met Your Mother - Saison 3

Tout le monde se rappelle de la fin: "legen...wait for it..." de la deuxième saison de la série How I Met Your Mother?

Si ce n'est pas le cas, ce post ne vous est malheureusement pas destiné :( !

Sachez que la nouvelle saison de la sitcom américaine mettant en scène le légendaire Barney commence en cette rentrée et plus précisément le 24 Septembre. Autant dire tout de suite qu'il va falloir cocher votre calendrier, pour ma part j'ai déjà prévenu ma copine que je serais dans l'incapacité de la voir cette soirée.

Une question reste en suspens: Robin fera-t-elle toujours partie de la bande des 5? D'après les images de la bbc se serait le cas ! Je croise les doigts et peut-être que les scénaristes vont-ils enfin nous montrer "their mother"...
Autant d'interrogations qui seront je l'espère dévoilées en partie ce 24 Septembre !

En attendant, je vous conseil de revisionner les deux précédentes saisons pour vous mettre dans l'ambiance et pour pouvoir savourer à plein oeil Neil Patrick Harris dans ce que l'on peut considérer comme son meilleur rôle !



MP3 Selection #13 (Katchafire, Remi Nicole, Cold War Kids)

Je continue à remercier Amandine pour ces divers conseils qui m'ont fait découvrir Gregory and The Hawk une sorte de dream-folk que j'ai pas encore profondément écouté, mais j'aime déjà la voix de la chanteuse.
Ensuite parmis l'archive assez grandiloquente de Ptrck (merci) je suis allé chercher Remi Nicole et sa guitare sèche.
Pour les tous les détraqueurs de Pownce, j'ai enfin récupéré une chanson sympa qui s'accompagnait d'un message d'insulte envers les radios :) ! (Katchafire)
Et enfin, je n'ai pu résister à fermer la mp3 sélection avec Cold War Kids.


MP3:
Cold War Kids - We Used To Vacation
Gregory and The Hawk - Oats We Sow
Remi Nicole - Fed Up
Katchafire - Colour Me Life



Quatres filles et un jean

Le principe du film est simple: quatres super/giga/méga/ultra meilleurs amis se quittent pour l'été et elles trouvent le moyens astucieux de garder contact par le biais d'un jean qui leur va à toutes malgré leurs différences morales et surtout physiques.

Loin d'être un 'ode to the jeans'; ce jean va permettre de symboliser leur union malgré leurs voyages initiatiques propres à chacunes. A la fois une comédie romantique et dramatique ce petit film nous peint les problèmes personnelles de ces quatres filles plutôt atypiques qui grâce à ces vacances vont pouvoir se trouver elle-même à travers ce jean.
Mention spécial pour ces quatres actrices qui possèdent chacunes leurs charmes mais qui montrent un talent certains pour le jeux d'acteurs à dominance dramatique.
Le tout est aidé par comme vous l'aurez deviner un scénario attendrissant mais surtout additionné par une réelle bande son. (Forcément bonne puisqu'on retrouve Rachael Yamagata et son Be Be Your Love entres autres).

Original, vrai et un peu eau de rose sur les bords, Quatre Filles et un Jean est un bon divertissement qui regorge même de quelques subtilités bien placées. Recommended.



Sitemap