billie and the vision Voilà le groupe qui me hante depuis que je l'ai découvert il n'y a pas un mois.
Suédois, formé de sept excentriques de couleurs, de sexe, de coiffures, de sourires différents, Billie the Vision and the Dancers produit des mélodies aussi aussi originales que les titres qu'il leur donne.
Quant aux paroles, elles sont parfois tordantes, quelques-fois attendrissantes, et d'autres-fois atristantes, mais à chaque-fois intelligemment écrites. Il y a toujours ce mister autour d'une certaine Lilly qui est récurrente depuis leur premier album? Dans cet album qui est leur dernier, on a le droit à une jolie chanson sur les Desperate Housewives (Overdosinbillie and the vision g with You) d'autant plus qu'on a le droit à une voix féminine dans un univers dominé par la voix très masculine du chanteur.
Rempli d'émotion, on est principalement dans le joie et la bonne humeur. L'album commence avec My Love qui scintille de mille-feux avec une trompette du meilleur goût. La suite vous la connaissez, c'est sans faux-pas, décidément les suédois ont du talent à revendre.
HIGHLY RECOMMENDED.

LIENS:
Site Officiel: http://www.billiethevision.com
MySpace: http://myspace.com/billiethevisionandthedancers

MP3: (recommendation pour cet album, mais bon tout se prend !)
- My Love
- Absolutely, Salutely (WOWWW!)
- Stick to You

ALBUM:
Billie and the Vision and the Dancers - Where the Ocean Meets My Hand

Décidément, ce groupe va rester dans mon coeur, le même coup de coeur qu'avec Speechwriters LLC et faut dire que les similitudes ne s'arrêtent pas à si peu puisque tout comme le duo californien, nos sept beaux suédois offrent GRATUITEMENT et LEGALEMENT leur musique !