Quand la critique se déchaine #1

Je ne sais pas ce qu'il faut faire comme étude pour finir critique cinématographique, mais quoiqu'il en soit, certains font preuve de grande classe lorsqu'ils démontent des films.

Voilà un fleurilège, eh! des perles de ces critiques qui s'acharnent (parfois avec beaucoup d'humour) sur de bons vieux nanars (ou non). Souvent expéditif, j'ai choisi une petite sélection des meilleurs fouètages. Et comme dirais Kelson dans That 70's Show: "BUUUUUURRRRN!"

> Lire la suite



NextBuzz - Vous ne (f)saviez pas encore?

nextbuzzpub

Un nouveau blog communautaire a ouvert ses portes.
Lancé en partie par n0unours, le blog a pour but de relayer des informations; mais moi je dirais plus à alimenter votre culture. Que ce soit au niveau du Web, du cinéma, de la musique, ou bien de l'art, voire même de l'humour, ces quatres bambins font découvrir les divers buzz.
Bien loin d'un simple blog, les rédacteurs partagent des sites, de l'insolites, des jeux (...) avec une plûme amusante, une pointe décalée, mais surtout axée pour les néophytes.
Alors pas de charabias, de langues étrangères (la langue du web2.0), juste des passionnés qui veulent vous passionnez !

C'est bien rédigé, joli esthétiquement, c'est sous dotclear, et c'est culturellement bon pour la santé alors à consommer sans modération.

Rendez visite, et laissez une marque.

LIENS: NextBuzz.net



Rilo Kiley - Under the Blacklight (2007, mp3, rapidshare)

Rilokiley_undertheblacklight_cover

C'est avec stupéfaction que je me rends compte que je n'ai pas parlé du More Adventurous de Rilo Kiley.
Enfin, bon trois ans après celui-ci, le quatuor américain a sorti le 20 Août au States leur quatrième album intitulé Under the Blacklight.
Même si certains membres ont tenté l'aventure en solo comme Jenny Lewis qui a produit un excellent Rabbit Furcoat, le groupe s'est reformé, mais non sans changement. Le plus évident, c'est le style musical qui a subit un virage. Les puristes du groupe risque de faire les gros yeux. Ils lachent un peu cette dominante folk, pour plus se diriger vers le rock voire même l'électro...
Certains titres sonnent directement juste à l'oreille ainsi je suis tombé sous le charme de Sliver Lining, de The Moneymaker, et de Under The Blacklight.

LIENS:
Site Officiel: http://www.rilokiley.com/
MySpace: http://www.myspace.com/rilokiley
Acheter: iTunes, Amazon

MP3:
Rilo Kiley - Silver Lining


ALBUM:
http://rapidshare.com/files/51395063/RKiley-UtBlacklight.rar.html




Sitemap