Grand buzz qui traverse toute la blogosphère qui consiste à faire découvrir des blogs de qualités qui agissent dans l'ombre des 'stars'.
Et dire que je pensais que ma mp3 sélection #20 allait être mon dernier post pour deux semaine et bien je suis devenu borgne ! diagnostique: blog addict !

Enfin, pour ceux qui serait intéressé par ma vie: j'ai tondu. Wow, sauf que le bitonio qui sert à régler la vitesse de la tondeuse était cassé et bloqué sur la tortue. (blazzé) Alors cet enfoiré de lièvre me regardait en ricanant pendant que j'avançais à la vitesse d'un monte-escalier.

Trève de parole, et place à la sélection qui ne comportera pas de MonsieurDream, Vinvin, Such A Blog, n0unours, Gonzague, Babar, BozarBlog (sacrément grincheux, mais j'aime), TiBlond qui n'ont pas besoin de moi, malgré tout l'estime que j'ai pour eux ! (enfin pour leur blog)

Liste des 5:
Lui & Elle un blog-roman que possède une bloggeuse à la plûme drôle et percutante. Laissez-lui un message après avoir commencé par le premier post (normal, ça vous viendrait pas à l'esprit de commencer un livre au troisième chapitre?). Je n'ai pas tout lu, parce que c'est pas du mini-post. Mais je compte bien y arriver à bout !
Indie Surfer Blog découvert en faisait des recherches sur Anais Mitchell, j'y est trouvé un blog anglophone qui n'est pas drole, pas spécialement intelligent, mais avec un contenu musical violemment bon !
Topito l'idée est bonne, tout le monde connait, mais bon je rêve de faire proposer un petit post chez eux !
Le Fumoir après Le Suçoir, voilà le fumoir !
AngeLe le blog d'une demoiselle qui à garder une image enfantine d'elle-même. C'est du dessin, c'est talentueux, c'est attachant et par dessus le pont d'Avignon: c'est rigolo. (c'est laid comme mot: rigolo?!?)


PS: Sacrée non d'une pipe en plastique, jetez-vous sur Californication; avec deux épisodes j'ai eu deux érections et j'ai du changer trois fois ma couche tellement c'est drole !
Et comme il faut rabacher et rabacher pour que ça rentre: c'est matériellement et intellectuellement impossible de ne pas aimer Billie the Vision and the Dancers écoutez-les à l'infini, et pour l'amour d'une prostituée faites le découvrir autour de vous !