The Big Bang Theory arrêtée

the big bang theory

La toute nouvelle série sortie des bureaux de CBS voit sa programmation stoppée nette !
La faute aux grèves ! Alors non les acteurs ne prennent pas le train, mais ont besoin des scénaristes qui sont en ce moment pas très contents.

En effet, The Big Bang Theory étant tout nouveau débute par une phase d'essai afin d'analyser l'audiance qu'elle génère. Et satisfait du score, CBS avait commandé la fin de la saison (bonne nouvelle), néanmoins cette grève général chez nos amis les ricains n'ont pas fourni le ratio de blagues nécessaires à la réalisation de nouveaux épisodes. Celle-ci reste donc en suspens, ce qui pourrait bel et bien lui être fatale

Pourtant diffusée entre How I Met Your Mother et Mon oncle Charlie, la série était arrivée à se faire une place, donc espérons que les fans n'oublient pas cette comédie d'ici la reprise !



Glen Hansart & Marketa Irglova - Falling Slowly (Letterman)

Désolé, mais je compte bien vous gavez de ce duo à l'origine du film Once.
Et j'ai trouvé un vidéo délicieuse des parents de The Swell Season, chez Letterman (talk show). Et oui, nous à la fin de nos talk-show on a pas le droit à des perles sonores ! (décidément on copie tout ce que font ces ricains sauf les bonnes choses !)

Quoi qu'il en soit, voilà la vidéo:

Et pour ceux qui veulent une meilleure qualité:
http://rapidshare.com/files/63933445/Glen.Hansard._.Marketa.Irglova
_Falling.Slowly_Letterman.2007.09.10.avi



MP3 Selection #27 (The Frames, Colbie Caillat, Ferraby Lionheart)

once_web

Sélection poussé par la sortie de Once, film qui n'ai pas sans rappelé le chef d'oeuvre de Richard Linklater: Before Sunset.
Sur un fond musical, les deux protagonistes se rencontrent et partagent leur passion commune: le folk.

Mais la véritablement surprise se situe dans le casting, puisque l'acteur principal est Glen Hansard. Illustre inconnu pour certains, mais chanteur de renom pour d'autre. Il n'est autre que le chanteur de The Frames qui sont à l'origine de The Cost que j'ai adoré. Et c'est pourquoi The Frames c'est vu squatter la bande son déjà bien garnis.

J'ai pensé qu'un peu de Colbie Caillat serait plutôt bien placé, tandis que j'ai officiellement craqué pour le dernier petit bijou de Ferraby Lionheart: Catch The Brass Ring.

MP3:
Ferraby Lionheart - Call Me the Sea
The Frames - Falling Slowly
Colbie Caillat - One Fine Wire

Courez le voir, pour une fois qu'il y a un film musical intéressant !



Sitemap