Eric Anderson alias Cataldo (mp3)

web~picsmall 
Cataldo - Eric Anderson


eric anderson

Une trogne de premier de la classe, un sens aigu du style, ce Eric Anderson m'a séduit dès les premières notes de Shake: titre presque électro. Mais ne vous trompez pas, Cataldo (le nom de son groupe, dont il est l'unique membre) produit une musique folk/pop dont le support principal reste sa guitare acoustique.
 
De plus il est terriblement drôle à en juger les photos laissées à disposition et sa bio écrite avec un certain recul, et beaucoup d'ironie.

Je n'en sais pas plus de ce mystérieux chanteur qui a tout de même l'honneur de voir son Wedding Cake repris et popularisé (si on peut dire ça ainsi) par les Speechwriters llc.

En tout cas, même si c'est pas révolutionnaire, même si ça ne resterait pas éternellement sur mon iPod, et même s'il a des mimiques bizarroïdes lorsqu'il chante, je le conseil...

MP3:
"Wedding Cake"
"Shake"
"Lips and Dollars"
"Darling Dear"

Sachez qu'un nouveau album est en attente, mais aucunes nouvelles depuis le 14 Octobre...



Maia Hirasawa - Though, I'm Just Me (mp3, 2007, indispensable)

though_im Vous êtes sacrément gâté en ce fin d'année.

Suédoise, et à 27 ans elle en est à son première album qui suit son EP: The My New Friend.

C'est terriblement original, on accroche dès la première écoute avec And I Found this Boy, premier single de cette demoiselle directement importée de Stockholm.

Mais ensuite, Maia Hirasawa lache cette fugueuse pop pour transformer, en fait, son album en un recueil de ballade folk/acoustique. Des rythmes et une voix à la Regina Spektor, je tombe pour Still June, My New Friend,  Mattis & Maia, mais ensuite je rêve avec Crackers, et Parking Lot.

hirasawa Ce Though, I'm Just Me, est un des albums les plus diversifiés,  les plus travaillés, les plus vrais que j'ai pu écouter. Un délice pour les oreilles, un malheur pour le coeur, et un potentiel modèle pour les autres artistes !

Elle fait partie du très petit nombre d'artistes que je ne passe JAMAIS lorsqu'écoute mon iPod. On ressort ravis d'une telle découverte, et impossible de choisir son titre favoris de toute façon c'est cette ambiance générale, cet univers qui rend Maia Hirasawa.

Pour moi c'est un gros 10/10, un highly recommended, un indispensable, au choix !


LIENS:
http://www.myspace.com/maiahirasawa
http://www.maiahirasawa.com/
ACHETER

MP3:
And I Found This Boy
Crackers
Mattis & Maia

ALBUM:
Je ne passe le liens que contre un commentaire où vous remplirez le champs correspondant à votre email... J'envois le liens par email.

Si vous aimez, faites découvrir autour de vous !



Sara Bareilles - Love Song (Clip)

Petite piqûre de rappel pour vous confirmez que le nez qui fait craquer Ptrck est en train de conquérir doucement la france.
Pour illustrer l'affaire voilà le clip de son premier single Love Song qui coutume oblige a pointé le bout de son nez six mois auparavant chez nos bons amis ricains et se plaçant directement dans le top 10 des téléchargements iTunes.

Interprète, compositrice d'un plutôt bon Little Voice, Sara Bareilles risque bien de débarquer sur les ondes pour la nouvelle année. Et ne me dites pas que je ne vous aviez pas prévenu !



SoKo - Wet Dreams (mp3)

soko
SoKo

J'ai récupéré une sacrée archive (merci Freddychuk) de la chanteuse SoKo (qui est en train de devenir une véritable star au Danemark) et j'écoute, j'écoute, avec attention, et surtout avec un sourire qui me fait mal !
Je m'attarderais plus en détails sur celle-ci plus tard, mais pour l'instant je n'ai pas pu résisté à offrir un post entier à une musique: Wet Dreams.
Ne connaissant pas l'âge de mes lecteurs je me permets de ne pas mettre les paroles. Elle n'y va pas par quatre chemins, on est loin des connotations, c'est simple précis, totalement HILARANT

ECOUTEZ !

SoKo - Wet Dreams (live)

PS: française, et possède de fortes envies meurtrières !



Speechwriters LLC du nouveau (EP)

swllc-unfinishedsweaters-420

Ca y est les deux plus talentueux folkeurs de californie se décident enfin à donner un peu de nouvelles et surtout de mettre un peu à jour leur site laissé à l'abandon.

Plusieurs choses, la première c'est la possiblité de commander un pack spécial fan (j'ai déjà commandé) comportant:

- 1 shiny new "Bull Moose After Party" CD (preview here)
- 1 slightly less shiny American Apparel t-shirt
- 1 decidedly matte "swllc" slap bracelet
- 3 seriously sticky stickers
- FREE SHIPPING

Il propose de la même manière le T-Shirt uniquement pour 15$ (vive la dévaluation du dollar).

Mais c'est pas fini, les deux joyeux lurons ont sorti un nouvel EP une nouvelle fois totalement gratuit bizarrement intitulé: Unfinished Sweaters.
Seulement 4 titres... Je suis en train d'écouté, j'en parlerais plus tard !



MP3 Selection #31 (Sean Hayes, Maia Hirasawa, Jaymay, Newton Faulkner)

sean hayes
Sean Hayes

Hi ! Ho! Hu! Ha! Hy!
Sean Hayes, je tombe sous le charme en même temps que j'écris l'article ! C'est assez bizarre, en faite j'avais un mp3 perdu sur mon bureau et en l'écoutant je m'étais promis de l'incorporer sur le site. Mais finalement en allant sur son site, son myspace, c'est chacuns de ses titres que j'apprécie. Il y a un peu de Brett Dennen, mais beaucoup de talent !
Ensuite, j'ai remis un peu de Jaymay parceque je n'écoute plus que ça !
Newton Faulkner c'est le chanteur que je vois de partout en ce moment, chez tout le monde, on me le conseil dans tous les coins, et j'ai finalement succombé, pour son album sérieusement travaillé (17 titres c'est rare !)

Et enfin ! une nouvelle venu de la contrée suédoise: Maia Hirasawa. Un album tellement tout ce que j'aime ! Décidément, mes oreilles sont faites pour apprécier cette pop suédoise. C'est pas cette artiste qui me contredira: "la pop suédoise est la meilleure du monde !". Je n'en restera pas là avec elle, vous allez en bouffer, vous allez en déglutiner, vous allez devoir aimer !

MP3:
Jaymay - You Are the Only One I Love (the first thing you said to me was: "Jamie I Love you, Jamie I love you Jamie, Jamie, Jamie... I Loveee you !)
Sean Hayes - Rattlesnake
Newton Faulkner - I Need Something
Maia Hirasawa - And I Found This Boy



1 2 3 4 5 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap