Jack Penate - Spit At Stars (clip)

jack_penate_001_420x284

Je l'ai découvert grâce à Torn On The Platform, Jack Penate a continu à m'impressionner avec son EP: Spit At Stars (2007)...

Il a visiblement vite attiré l'attention sur lui puisqu'il apparait dans son premier clip, qui garde ce côté coloré qu'à sa musique:



Merci à La Musique de l'Ouie pour le clip. J'en profite pour exprimer toute ma reconnaissance à ce blog qui se débrouille pas mal du tout...



Dead Like Me pas encore mort...

deadlikeme

Pour ceux qui ne connaissent pas Dead Like Me, ce n'est autre qu'une de mes séries favorites voire la numéro une...

Arrêtée trop prématurément par Showtime à la fin de la 2ème saison, la série aura su rallier à ses côtés toutes les critiques mais c'est la lois de l'audiance qui a dirigé la faucille sur cette série au pilote d'une longueur étonnante (plus d'une heure et demi).

Heureusement, Stephen Herek aux caméras et Steven Godchaux derrière le scénario (déjà scénariste et producteur de la série) vont faire redémarrer les aventures de la petite Georgia Lass que tout le monde préfère nommer George.
En ce qui concerne le casting, on retrouve Ellen Muth (George), le délirant Callum Blue (Mason) et Jasmine Guy (Roxy). Par contre, Mandy Patinkin et son personnage Ruben n'apparaitront pas dans le film, et les cheveux blonds de Daisy Adair seront représentés par Sarah Wynter (personnage difficile à jouer j'espère qu'elle tiendra la route).

Le rôle du patriarche (celui qui assigne les morts) sera confié à Henry Ian Cusick (Lost, Hitman) qui jouera un businessman chevronné.

 

A mon grand désarroi, l'adaptation cinématographique n'accèdera pas au grand écran et sera accessible aux fans en DVD uniquement.



Sitemap