Colbie Caillat - CoCo (2008, mp3, rapidshare)

cc1cd Il y a de celà moins d'un ans, j'avais eu un coup d'oreille pour Colbie Caillat. Et depuis, elle est devenue la chanteuse dont le myspace a été visité plus de 3 millions de fois.
Déjà l'époque j'avais pas trouvé sa musique révolutionnaire, mais aux vues de l'album je n'ai aucunes surprises.
Que ce soit en mal ou en bien, à vrai dire j'avais probablement déjà écouté tous les titres insérés dans le CD. Alors je retrouve avec sourire: Tied Down, One Fine Wire et même l'agassant Bubbly.

Malheureusement, le succès à fait dériver la blondinette de cette timidité qui faisait le charme de sa musique, et sur son site les belles photos naturelles ont été remplacées par de pales clichés photoshopés avec une inscription: "Call Here At ..." ou "Buy...", "Ringstones"...

MP3:
One Fine Wire
Oxygen
Tied Down

LIENS:
http://www.colbiecaillatmusic.com
http://www.myspace.com/colbiecaillat

ALBUM:
http://rapidshare.com/files/49640900/CC_Coco.rar



Josh Pike, le folk chez les Kangourous

1395091148_l

Au cours de mes divagues sur myspace, j'ai découvert cette tête de Beatles qui peut au moins de vanter d'avoir une bien jolie pochette de CD.

D'abord inspiré par Elliot Smith, il piochera aussi chez les Sparklehorse pour se construire son univers musical qui sent pourtant beaucoup l'australie. On entend beaucoup de Missy Higgins, tandis qu'il utilise une voix fumeuse accompagnée d'une mélodie digne de ce nom !


J'aime assez, je reste sous la magie de Forever Song.

http://www.myspace.com/joshpyke



Sitemap