though_im Vous êtes sacrément gâté en ce fin d'année.

Suédoise, et à 27 ans elle en est à son première album qui suit son EP: The My New Friend.

C'est terriblement original, on accroche dès la première écoute avec And I Found this Boy, premier single de cette demoiselle directement importée de Stockholm.

Mais ensuite, Maia Hirasawa lache cette fugueuse pop pour transformer, en fait, son album en un recueil de ballade folk/acoustique. Des rythmes et une voix à la Regina Spektor, je tombe pour Still June, My New Friend,  Mattis & Maia, mais ensuite je rêve avec Crackers, et Parking Lot.

hirasawa Ce Though, I'm Just Me, est un des albums les plus diversifiés,  les plus travaillés, les plus vrais que j'ai pu écouter. Un délice pour les oreilles, un malheur pour le coeur, et un potentiel modèle pour les autres artistes !

Elle fait partie du très petit nombre d'artistes que je ne passe JAMAIS lorsqu'écoute mon iPod. On ressort ravis d'une telle découverte, et impossible de choisir son titre favoris de toute façon c'est cette ambiance générale, cet univers qui rend Maia Hirasawa.

Pour moi c'est un gros 10/10, un highly recommended, un indispensable, au choix !


LIENS:
http://www.myspace.com/maiahirasawa
http://www.maiahirasawa.com/
ACHETER

MP3:
And I Found This Boy
Crackers
Mattis & Maia

ALBUM:
Je ne passe le liens que contre un commentaire où vous remplirez le champs correspondant à votre email... J'envois le liens par email.

Si vous aimez, faites découvrir autour de vous !