Brett Dennen

Ca fait une éternité que le petit rouquin n'a pas squatté le blog.
Je l'avais effacé de mes playlist,  tout en faisant attention à ne pas l'effacé de mon cerveau. J'étais probablement blazé, assurément  frustré, par une musique qui plaisait à beaucoup trop de monde.

Cette frimousse rousse a l'oreille, il a cette étincelle de talent qui le suivra toute sa carrière. Il est à mes oreilles le fils illégitime de Dave Matthews et de Jack Johnson.

Malgré toutes les acclamations qu'il reçoit, malgré toutes les récompenses qu'il recevra, il a gardé, garde, et gardera toujours la tête froid (et pleine de grains de beauté). Altruiste et humble, il a lancé son idée: Love Speaks qui permet, à chacun de ses concerts, d'avoir une association à but non lucratif à ses côtés (qui bénificera de sa lumière). Il affirme dessus:
"It's bigger than me just singing and an audience listening, It's about making a positive change."

Pour tous ceux qui ne sont pas convaincu:


LIENS:
http://www.brettdennen.net/
http://www.myspace.com/brettdennen

D'autres infos sur ce blog...



Les meilleurs recut de film

Qu'est-ce-qu'un recut?
Il s'agit d'une sorte de détournement du sens principal du film. En effet, il suffit de prendre quelques passages de certains long-métrages et les passer dans le désordres, dans un tout autre contexte pour en transformer le sens, le style.

Mes trois préférés restants:
Garden State qui devient alors un thriller: (celui-là il est ultra bien fait !)



Le folle journée de Ferris Bueller qui devient un film surnaturel/psycho/horreur:

 

Et enfin The Ring qui se transforme en comédie romantico-dramatique:

Les autres dans la suite du post:

 

  > Lire la suite



Vos Vacances en Club Lookea

disclaimer

Club Lookea propose a quiconque le veut, des vacances un peu partout dans le monde. Du mexique, au bassin méditerranéen en passant par Cuba...


Il s'agit de village de vacances pour ceux qui ne se sentent pas l'âme aventurière et préfère rester bien au chaud dans un complexe où tout est sencé être à disposition.
Une équipe d'animation avec un joyeux chef de village garantissant les animations, et des "vacances relaxantes".

Même si Pascal n'a pas l'air spécialement à l'aise devant la caméra, la vidéo mise à disposition montre une multitude d'infrastructures dédiées à la détente...

 



MC Hammer et Dancejam.com

Tout le monde se souvient du très gros tube U Can't Touch This de MC Hammer élu rappeur au meilleur album au début des années 90.

Il revient donc en cette année 2008 avec un nouveau site http://dancejam.com qui va permettre aux danseurs de s'affronter et de se faire élire le meilleur !
Celà permettera peut-être à Stanley Burrell (son vrai nom) d'effacer sa dette de 14 millions de dollars.
Vu le personnage, je pense que le site s'orientera vers un style très urbain, street, ghettos, et laissera la tecktonik  de côté !



Sitemap