meiko J'ai toujours aimé les artistes qui participent aux Hotel Cafe Tour, on y fait de sacrée découverte !
Il y a déjà cinq mois, je me rappelle très bien l'avoir écouté en boucle. Et c'est que tout récémment que j'ai pu écouter son album de tout en long après avoir passé des heures sur son site a mangé des oreilles ses titres offerts (tous en l'occurence )...
C'est 10 tracks composés par une fille ordinaire (sa grand mère trouve même qu'elle a de grosses fesses), pour nos tympans extraordinaires. Sa musique laisse croire à une simplicité, mais ce n'est qu'meiko2apparence, car il n'y a pas que la guitare qui accompagne toute bonne folkeuse, mais aussi un bon piano, un synthé, voire même un violon.
On apprécie d'abord Meiko, pour Reasons To Love You, ou How L ucky We Are, sans oublier Piano Song, et ce n'est donc pas pour rien que ce sont les tous premiers titres. Puisqu'après, vous savez, une fois que l'on est imprégné de ces sons aigus, de ces douces mélodies, ou encore de cette sensualité omniprésente, on tombe amoureux du reste ! Ce tempo assuré constrastant avec sa timide voix, de Sleep, la profondeur de Walk By, et la terrible mélancolie de Hawaii sont les vrais points forts de cet album.

Meiko reste une artiste montante bourrée de talent (ce n'est pas toli qui me contredira, et ni vous finalement). C'est un plaisir aussi de lire son blog myspace qu'elle met très souvent à jour (ce qui est rare).

Ne loupez pas, c'est une nouvelle fois Highly Recommended...

LIENS:
http://www.meikomusic.com/
http://www.myspace.com/meiko
Acheter: iTunes, CD Baby, Amazon

MP3:
Meiko - Reasons to Love You
Meiko - Piano Song
Hawaii
Sleep

ALBUM:
Une nouvelle fois, il va falloir poster un commentaire avec votre email, si vous souhaitez l'album car ce n'est pas un liens rapidshare. Donc je remercie Freddychuk.