The Teenagers - Reality Check (2008, mp3, rapidshare)

Folder Alors que leur titre Homecoming vient d'être élu 4ème meilleur single de l'année 2007 par le magazine NME, The Teenagers s'apprête à sortir leur tout premier album intitulé Reality Check.
The Teenagers est donc en bonne posture pour conquérir les disquaires d'Angleterre, voire même d'outre atlantique. C'est dans la même direction que Phoenix, et tout comme ces derniers, ils sont de purs produits français à la sauce anglaise.
C'est un mélange plutôt bien proportionné entre de l'électro, de la pop et du rock. C'est un bon album rock indie, qui énerve à quelques moments à cause de cette façon particulière de chanter.
Mais après tout, c'est appuyé par de bons gros tubes comme Homecoming, Love No, ou Starlett Johansson que Reality Check peut se considérer comme un bon album, et une bonne opération pour ce trio Parisien.

Pour l'instant l'album est disponible uniquement au USA, et devrait voir le jour le 17 Mars et le 18 respectivement au Royaume-Unis et en France.



LIENS:
http://www.theteenagers.net/
http://theteenagers.blogspot.com/
http://www.myspace.com/theteenagers

MP3:
Homecoming
Love No
Starlett Johansson

ALBUM:
On va procéder de la même manière que les derniers posts, pour avoir le liens vers l'album complet je vous pris de laisser un commentaire avec votre email.



Saurez-vous reconnaitre...

Saurez-vous reconnaître de quel chanson et de quel artiste, cette musique est le remix:
sinima - facing fear east coast



Into The Wild (Sean Penn, Emile Hirsh)

into_the_wild_movie_poster.1192286730

Into The Wild fait partie de ces beaux films qui bénéficie par bonheur d'une très bonne couverture médiatique. Réalisé et scénarisé par Sean Penn, ce film raconte l'histoire de la fuite de la société par un ados/homme incarné par Emile Hirsch.
Entre le film d'aventure et le drame, Into The Wild m'a beaucoup d'abord de par son aspect esthétique. Sean Penn a su capturer tout le 'sauvage' que présente les paysages filmés, notamment grâce à une bande son affinée pour l'occasion par Eddie Vedder.

On est donc placé en spectateur du voyage vers le bonheur du héros qui se prend d'affection pour divers personnages. Le meilleur du film réside dans ses rencontres parfois amusantes, parfois attendrissantes, mais trop souvent déchirantes. Le couple hippie, l'ami fraudeur (Vince Vaughn n'a jamais été aussi bon !), au grand père spirituel vont joncher son parcours qui le conduira tout droit vers la solitude extrême en Alaska...

Fuite lâche des responsabilités de la société, ou recherche du bonheur, le réalisateur prend très vite partie et nous fait sans cesse l'éloge de l'éxile jusqu'à un retournement de situation à la fin !

Un film qu'il est bon de voir, un film qui va faire décoller  Emile Hirsch, et qui révèle les talents de réalisateur de Sean Penn.

MP3:
Eddie Vedder - Rise



Sitemap