disclaimer

ParuVendu lance une campagne de pub à travers la blogosphère.
Et j'y participe.

En ce qui concerne la description du site, je vais m'en débarrasser grâce à des nombres qu'on nous certifie certifiés. Alors ParuVendu c'est 5 millions de contacts mensuels, 70 millions de pages vues par mois, mais c'est aussi 8 grands univers et 700.000 annonces chaque semaine, ParuVendu.fr propose la plus large base d'offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises.
Vous vous rendez compte? ben pas moi !



Quoi qu'il en soit, la partie intéressante de l'article est dans la suite, puisqu'on me propose de décrire ma ville pour ceux qui chercheraient un logement sur Lyon et plus précisément dans le 5ème arrondissement. Ca regroupe le Vieux-Lyon, Fourvière, Saint-Just... Pour ceux qui chercheraient dans le coin, il va falloir bien fouiner mais vous ne le regretterez pas. Le petit coin de verdure qu'est le Belvédère, le très irlandais The Antidote sont de très bon atouts pour ceux qui souhaiteraient s'installer dans le coin.


Ainsi, ParuVendu.fr permet en quelques clicks d'avoir l'ensemble des petites annonces immobilières pour un lieu donné, précis ou non. Il a aussi l'avantage, de proposer à tout un chacun de poster une demande que ce soit pour un achat éventuel ou bien une location, voire même une colocation.

 

petites annonces immobilières
ParuVendu