kristoferjpg
Kristofer Åström

Mister Bark c'est un lecteur du blog très poli, et à force il fallait bien que je me plonge dans son site. Et c'est d'abord un design douteux, voire même effrayant (le clin d'oeil). Mais, l'habit ne fait le moine, et je file vers la page dédié au composition. Je n'ai vraiment pas l'habitude du classique, j'apprécie pas particulièrement, mais ça ne me rebute pas particulièrement non plus. Quoi qu'il en soit, au vu des compositions je n'ai pas pu résister à lui offrir une petite place ici. Par contre, je n'ai pas du tout accroché à ses impros... (le reste oui !)

Kristofer Åström, avec une orthographe comme celle-ci, et une musique comme la sienne, il ne pouvait qu'être beau et Suédois ! Cette tête brune enchaine les albums depuis 1998, et il aura fallu attendre Freddychuk hier pour que je le découvre ! Mieux vaut 10 ans trop tard, que 20 ans trop tard !

Et enfin Nada Surf, c'est plus punk, rock alternatif qui vient de New-York. Déjà beaucoup plus connu, notamment outre-atlantique où le groupe c'est en partie fait connaitre en squattant les bandes-sons des séries comme Six Feet Under, Newport Beach, ou How I Met Your Mother.
C'est joyeux, plein de vie, proche de Snow Patrol...

MP3:
Mr Bark - Ventosa
Nada Surf - Whose Authority
Kristofer Astrom - Better With The Night