31ZUsbunqyL._AA240_

Kristofer Åström vient de Suède, et plus précisément de Göteborg.
C'est donc l'auteur d'un très bon Loupita de 13 titres principalement acoustique.
Mise à part le très prenant The Wild,  cet album n'est pas un recueil de tube, c'est juste une sélection d'accords attendrissants.

Parfois, on distingue une voix féminine qui accompagne son timbre qui respire la tourmente. Loupita laisse sans trop de paroles, on ne l'encenssera probablement jamais, mais il est impossible d'en dire du mal. Seulement, fort de trois précédent opus, Kristofer Åström fait transparaître toute sa maturité dans ce que l'on peut appeler un album intemporel.

On l'écoute soit en fond sonore très agréable, soit on s'enferme complètement dans son monde avec des écouteurs mais dans tous les cas une dégustation prolongée ne sera pas déconseillée par les mélancoliques.

LIENS:
http://www.myspace.com/kastrom
http://www.kristoferastrom.com/
Acheter

MP3:
The Wild
Just Another Lovesong
Better With The Night

ALBUM:
Encore une terrible découvert pour Freddychuk. Encore une nouvelle fois, le liens étant privé, il va falloir faire une demande dans les commentaires avec votre email pour avoir le liens de l'album complet. (pas besoin de dire que mon blog est supra/mega/giga/ultra coolie et que vous venez dessus tous les jours depuis votre naissance pour avoir le liens. Non mais wow, faut pas me prendre pour une lanterne complètement éteinte !
Par contre les commentaires constructifs ne sont pas interdits et merci à ceux qui en font)