Tristan Prettyman - Hello (2008, mp3, rapidshare)

bilde J'ai d'abord détesté cet album, puis j'ai commencé à en écouter deux-trois titres (Tristan oblige) et enfin sous la pression de nombreuses personnes je me suis refarci ce Hello en long et en large.

Ma conclusion reste un peu la même: je n'approuve pas spécialement ce direction vers le pop-rock. Mais d'un autre côté, ceci atteste d'un certain recul, d'une prise de maturité certaine que j'aime. C'est un album incontestablement 'posé' qui s'écoute dans la voiture avec le rayon de soleil qui traverse le par-brise, ou quand on est allongé dans l'herbe verte.
l_fc55c42e0d5d9a77e48c5996f5e86a0e
Tristan Prettyman n'aura pas déçu ses fans de la première heure avec ce Hello qui suit le très bon Twentythree. Il n'y a qu'à parcourir la blogosphère française pour voir qu'elle a été reçu avec les honneurs et les compliments:

'"Hello" est indiscutablement un nouvel indispensable pour votre discothèque et vos vacances d'été...' affirme Eric Boisson.

'Tristan Prettyman n’est pas restée cantonnée dans la douceur et la timidité, se révélant ainsi être pleine d’assurance et de maturité.' aucunes déceptions chez ctn-music.com.

'Elle a maintenant 25 ans et nous dit Hello avec un peu plus de guitares, de piano et d’orgue électriques, mais d’une façon on ne peut plus charmante.' même nos voisins les canadiens de cyberpresse sont au ange.

 

LIENS:
MySpace
Site Officiel
Rapidshare

MP3:
War Out Of Peace
Don't Work Yourself Up



Bury The Sound - Autumn Magnets (EP, rapidshare)

telp10101 Il arrive de tomber sur des sons qui n'ont en rien à voir avec nos préférences actuelles et pourtant ça vous plait bel et bien. Bury the Sound est un groupe que l'on peut tout aussi bien qualifier de PostRock, Progressive, ou même expérimental, mais la sensation que l'on ressent lorsqu'on l'écoute n'est pas cathalogable. Leur musique est déroutante, de part ce chaos qui règne. Le quatuor australien n'offre aucune parole et ce n'est pas moins bien, car il faut s'attarder sur cette douce guitare électrique et la basse qu'on s'est même amusé à comparer le groupe à Pink Floyd.l_1533a9ed8604754bca2adc0da7969963

Autumn Magnets de chez Hidden Shoals Record, va donc en surprendre plus d'un ici, mais l'écoute de What Would One Become reste mystifiante.

LIENS:
MySpace
Bonne critique
Acheter: iTunes / Rhapsody (pour le prix ça vaut le coup (2,97€))
Rapidshare



Besoin d'aide pour une migration dotclear vers wordpress

Ce n'est décidément pas la première fois que je fais un appel désespéré pour de l'aide à ce sujet. Malheureusement je n'ai jamais eu de véritable réponse; et aujourd'hui c'est un de mes principal objectif: je veux transférer mon blog vers Wordpress...

J'ai tout d'abord réussit (enfin) à faire fonctionner flatexport/flatimport avec succès. Néanmoins, un terrible problème persiste: les permalinks.
C'est pourquoi j'aurais besoin d'une aide personnalisé (j'en demande peut-être beaucoup) pour m'accompagner à surmonter ce qui est pour moi seul insurmontable.

Si vous avez un peu de votre temps à me consacrer, je serais ravis; mais véritablement ravis ! Si un élan de générosité vous envahit veuillez me contacter: adriuz J'ai VRAIMENT besoin d'aide et pour vous décidez voilà LA vidéo:

"can't believe he didn't win an oscar !"



Un magasin d'instruments de musique sur internet pas chers

Ceci dit, je suis certain que quelques-uns d'entre vous savent maîtriser un instrument. Ainsi si vous cherchez un instrument pour débuter total-music.fr peut être une alternative surtout qu'il s'agit en réalité du site internet du plus grand magasin de musique de Paris (1200m²).

Le site met à disposition:
- Des vidéos de groupes qui sont en live dans leur boutique tous les samedis matins
- Les tests en vidéo des produits (d'ailleurs n'hésitez pas à vous exprimer et à donner votre avis)
- Des cours en live
- Un service après vente en vidéo

Si vous voulez débuter je crois vraiment que le site offre des prix très raisonnables comme cette guitare sèche pour néophytes :

 

 

Par contre si votre "curriculum musicae" s'impose de lui-même, achetez sur internet risque de ne pas être la bonne affaire, autant se diriger dans une boutique et l'essayer. Et c'est là le gros problème de notre cher net, c'est que l'on ne peut pas tester l'outil (ce qui me parait indispensable).

Mais bon, de ce que j'ai pu voir, le catalogue est plutôt impressionnant et ratisse une large bande de prix du très abordable à celui qui va faire grimacer votre banquier.


En attendant, un réduction (certes dérisoire) est proposée. Le code permettant 5% de rémise est 'totalmusic3' (valable jusqu'au 30/06/2008)

 


Article sponsorisé



News: Priscilla Ahn

priscilla ahn

Je fais taire Delarue qui était en fond sonore pour me consacrer totalement à ma prise de nouvelles envers notre petite Priscilla Ahn adorée.

D'abord, il va falloir s'habituer à se rendre couramment sur son nouveau site officiel (s'il vous plait) à l'adresse suivante: http://priscillaahn.com (ouvert tout récemment le 14 Avril).
On y apprend notamment la venue et surtout le titre de son premier album attendu par une communauté de fans grandissante. Le titre s'imposera de lui-même puisque la joie assumée de Priscilla Ahn aura eu raison de l'intitulé: A Good Day.

Ce sera donc 11 titres dont une bonne partie que l'on connait déjà comme Dream, I Don't Think So (nouvelle version pour cette dernière track).

Valable en pre-order, A Good Day, sera réellement disponible le 11 Juin dans les magasins ricains. Pour la France, l'import sera obligatoire (ou le téléchargement sur iTunes) et il faudra malheureusement attendre que notre demi-coréenne subisse un matracage médiatique intense pour le voir dans les rayons de notre cher fnac. (Je ne doute pas une seule seconde que l'album se transformera en consécration pour Priscilla).

Pour faire patienter la sortie de l'album chez Blue Note, l'équipe a eu la bonne idée de mettre à disposition un making of (cf vidéo ci-dessous).


LIENS:

 

C'est sur je ferais tout mon possible pour la blogosphère française s'attarde sérieusement sur la brunette exilée en Californie. Il faut dire qu'elle a boudé la Francec en ne faisant pas partie de la tournée de l'Hotel Cafe Tour européenne.



Robin Sparkles "Sandcastles in the Sand"

Après son tube interplanétaire Let Go To The Mall, Robin Sparkles a la chance de voir un autre de ses titres remasterisé et disponible sur internet.
Titre à la fois déchirant, mais aussi musicalement très impressionnant, Sandcastles in the Sand possède des paroles qui reflètent les années 80 à la perfection tout en exposant les difficultés de l'amour des adolescents...

 



1 2 3 4 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap