priscilla ahn

Je fais taire Delarue qui était en fond sonore pour me consacrer totalement à ma prise de nouvelles envers notre petite Priscilla Ahn adorée.

D'abord, il va falloir s'habituer à se rendre couramment sur son nouveau site officiel (s'il vous plait) à l'adresse suivante: http://priscillaahn.com (ouvert tout récemment le 14 Avril).
On y apprend notamment la venue et surtout le titre de son premier album attendu par une communauté de fans grandissante. Le titre s'imposera de lui-même puisque la joie assumée de Priscilla Ahn aura eu raison de l'intitulé: A Good Day.

Ce sera donc 11 titres dont une bonne partie que l'on connait déjà comme Dream, I Don't Think So (nouvelle version pour cette dernière track).

Valable en pre-order, A Good Day, sera réellement disponible le 11 Juin dans les magasins ricains. Pour la France, l'import sera obligatoire (ou le téléchargement sur iTunes) et il faudra malheureusement attendre que notre demi-coréenne subisse un matracage médiatique intense pour le voir dans les rayons de notre cher fnac. (Je ne doute pas une seule seconde que l'album se transformera en consécration pour Priscilla).

Pour faire patienter la sortie de l'album chez Blue Note, l'équipe a eu la bonne idée de mettre à disposition un making of (cf vidéo ci-dessous).


LIENS:

 

C'est sur je ferais tout mon possible pour la blogosphère française s'attarde sérieusement sur la brunette exilée en Californie. Il faut dire qu'elle a boudé la Francec en ne faisant pas partie de la tournée de l'Hotel Cafe Tour européenne.