bilde J'ai d'abord détesté cet album, puis j'ai commencé à en écouter deux-trois titres (Tristan oblige) et enfin sous la pression de nombreuses personnes je me suis refarci ce Hello en long et en large.

Ma conclusion reste un peu la même: je n'approuve pas spécialement ce direction vers le pop-rock. Mais d'un autre côté, ceci atteste d'un certain recul, d'une prise de maturité certaine que j'aime. C'est un album incontestablement 'posé' qui s'écoute dans la voiture avec le rayon de soleil qui traverse le par-brise, ou quand on est allongé dans l'herbe verte.
l_fc55c42e0d5d9a77e48c5996f5e86a0e
Tristan Prettyman n'aura pas déçu ses fans de la première heure avec ce Hello qui suit le très bon Twentythree. Il n'y a qu'à parcourir la blogosphère française pour voir qu'elle a été reçu avec les honneurs et les compliments:

'"Hello" est indiscutablement un nouvel indispensable pour votre discothèque et vos vacances d'été...' affirme Eric Boisson.

'Tristan Prettyman n’est pas restée cantonnée dans la douceur et la timidité, se révélant ainsi être pleine d’assurance et de maturité.' aucunes déceptions chez ctn-music.com.

'Elle a maintenant 25 ans et nous dit Hello avec un peu plus de guitares, de piano et d’orgue électriques, mais d’une façon on ne peut plus charmante.' même nos voisins les canadiens de cyberpresse sont au ange.

 

LIENS:
MySpace
Site Officiel
Rapidshare

MP3:
War Out Of Peace
Don't Work Yourself Up