Je n'avais encore jamais fait de contre pub pour paperblog jusqu'à présent au contraire de bozarblog, mais j'ai quitté il y a déjà un bon moment ce réseau pour les mêmes raisons énoncées dans le billet.

Alors bon, moi je n'ai pas eu de réel problème lorsque j'ai voulu désinscrire mon blog puisque à peine ma demande par email lue, mes articles n'étaient plus référencés (en gros début janvier).

Lors de mes recherches, je découvre de plus en plus de ces pages avec l'appellation Paperblog qui se situent (dans google) bien plus haut dans google que le blog où le billet est originalement publié. Problème: le retour pour le blogueur est presque nul, et l'article est dénaturé (changement de disposition de la photo, pas de couleur, voire même changement du titre...)

Après, la mission principale est: "est que les articles soient plus lus" dixit Nicolas Verdier fondateur de Paperblog. Mais qui lit sur ce support?

M'enfin, un article un peu brouillon, je l'accepte, qui a pour unique but  d'affirmer mon changement de point de vue sur le système qui en plus de ne plus me convenir, me déplait maintenant !