scott-orr-miles-from-today C'est après que Taiki m'ai conseillé Scott Orr que j'ai foncé sur son myspace et avec les yeux remplis d'étonnement que je m'attarde sur 'Download Now for Free'. Tout est donc dit, Scott Orr offre son album Miles From Today en direct download et totalement gratuitement sur son site.
Ses raisons: "Le plus grand défi auquel sont confrontés les artistes d'aujourd'hui n'est pas le piratage, c'est l'obscurité."

Mais attention son implication ne s'arrête pas à ceci, puisqu'il est contre toute forme de production affirmant qu'il est le seul à pouvoir réellement capturer sa vision de la musique, il nomme celà le do-it-yourself method. Etant exactement dans le même état d'esprit que nos chers SpeechWriters LLC, il ne pouvait qu'en ressortir du bon de ce canadien.

Miles From Today est du pure folk avec une ambiance très intimiste, il n'y a pas de grands artifices d'instruments qui viennent cacher sa chaleureuse voix: c'est élégant.
On entend même un peu de country comme dans What A Away To Go. Alors comme point de comparaison pour les connaisseurs, je dirais qu'il se rapproche pas mal de Josh Ritter en un peu plus posé.

Je n'en dirais que du bien ! et comme s'il ne me plaisait encore pas assez, il se paye le luxe d'avoir un blog avec de très bonnes recommandations musicales (dont Priscilla Ahn ahh on commence à m'écouter !)

LIENS:
MySpace
Site Officiel
Son Blog
Télécharger gratuit Miles From Today

MP3: (quoi vous n'êtes pas encore convaincus?)
Hurricane
What A Way To Go