A chacun son Dude

Je pense que la description made in youtube est suffisante: 'This guy has mastered the universal language of "Dude." Join him as he navigates the obstacles of everyday life. '

EDIT: je n'avais pas vu mais il y a la version EXTENDED ! Duuuuuuude !



Sit down I'm not a dude !


C’est comme ça que je les aime ! Le short, la rhétorique le connait, et par dessus tout il a su maitriser la situation…

”A dude is somebody who works in a ranch”



C'est une putain de ville de conte de fée

in bruges


Je ne m’y suis toujours pas remis ! Oh, et c’est pas la bande son de ce In Bruges qui va me faire changer d’avis. (et qu’on ne me dise pas que le début est long, j’y crois pas !)
Je n’ai nul point l’intention d’en faire tout un topo, puisque c’est un sacré univers mystérieux qu’il faut approcher par soi-même.

M’enfin, on va signaler que la BO est signée Carter Burwell qui a composé les 3/4 des musiques d’ambiances alors qu’il est allé piocher un peu partout pour compléter l’affaire.

MP3:
The Dubliners – On Raglan Road (je vais m’y mettre à la musique irlandais, je vais m’y mettre !)



Young People Fucking

youngpeoplefucking

Non, ce n’est pas un porno et alors bien loin de là !
Une simple comédie avec deux ou trois seins qui échappent à la censure, qui essaie de distiller un résumer des situations sexuelles…

Alors moi j’ai adoré l’idée, on prend cinq couples allant du vieil amour, aux exs, en passant par le premier rendez-vous, sans oublier les amis de longue date et enfin les collocataires. Tous vont faire l’expérience qui sera décrit à tour dans rôle dans un ordre chronologique par le réalisateur.

On est malheureusement bien loin du choc Shortbus. C’est peut-être trop comédie pour entrer autant dans l’intimité des couples ainsi décrits !

En même côté humour il y a quelques rires non forcés qui permettent peut-être de ne pas prendre au sérieux ce sexe et d’apprécier cette comédie culotée.



Jessie Baylin - Firesight (2008, mp3)

jessiebaylin

Doudiou, elle a fait du chemin depuis la dernière fois que j’en ai parlé !

A tout juste 24 ans, Jessie Baylin sort son Firesight résultat de pas moins de 3 ans de travail ayant fait appel à des amis proches pour l’épauler comme Brett Dennen (là on attend son nouvel album) et Cary Brothers.

Elle a gardé ce côté jazzy qui m’avait tant plu.

Mais attention ?!? J’ai un terrible problème pui775955686_lsque tout de même, je m’étais déjà procuré le précédent opus: You en vente sur iTunes exclusivement en 2007. Celui-là possède à quatre exceptions, les mêmes titres que son travail datant d’un an !
 
Là gros problème ! Certes You était distribué de manière indépendante et n’avait pas bénéficié de publicité mais sortir une année après le même contenu sous un autre nom c’est limite !

 

LIENS:
Site Officiel
MySpace
En ecouter plus

MP3:
Not A Day More
By Any Rules

Si même mes petites préférées commencent à faire n’imp ça va pas aller !!!!  (Schuyler Fisk ça c’est pour toi, un faux pas et GRRR !)



Hancock: Super Will Smith

hancock_haut23

Hancock est annoncé comme le blockbuster de l’année et en tant que tel, il répond aux demandes…

Pour faire simple, il suffit de connaitre les autres films de notre cher ami Will Smith pour être assuré de ce que donne ce long métrage mettant en scène le vrai-faux héro à l’alcool facile !

Alors, il y a un peu d’humour (facile certes), il y a aussi beaucoup d’action, et un peu de drame oh mais ça rappelle i-robot, I Am Legend, Bad Boys, Men In Black, Independence Day

En même temps, c’est la marque de fabrique de notre héros black: pas titanesque, mais jamais réellement déçu, quand on ressort de la séance c’est avec le sourire, les yeux plissés par la beauté du corps du prince.

Les producteurs ont préféré effacer les autres personnages pourtant attachant avec Jason Bateman (lui aussi toujours dans le même rôle de l’homme middle-class) et la sublime Charlize Theron (bien loin de Monster).

Outre celà, on appréciera la présence d’un minimum de scénario tandis que les méchants ne font même pas peur !



1 2 3 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap