claire bouedo Claire Bouédo (déjà bien assez parler ici)j’aime pas mal, c’est simple parfois même un peu trop mais comme elle le dit si bien: “la simplicité, c’est ce qui me touche le plus”.

Au pire elle est un peu fofolle suffit de lire son myspace, enfin après tout elle n’a que 19 ans et forte de sa crinière blonde elle me surprend de plus en plus.

Je déteste Justin Nozuka, elle c’est une passion, pourtant ça ne m’empêche pas d’apprécier son travail et en particulier ses propres compositions.



MP3:
Claire B. – Je me souviens

 

PS: je tenais à remercier personnellement EMI (maison de disque de Tristan Prettyman) pour m’avoir offert une superbe plainte sans avoir l’intelligence de passer directement par moi et de m’obliger à m’expliquer avec la (probablement très sexy) juriste de 1and1. Je sais pas jusqu’où ça va aller, mais bon je savais bien que la qualité médiocre de son nouvel album n’aurait pas du se retrouver sur mon blog !

Rassurez-vous Claire ne va pas me foutre un procès au derrière, elle m’a offert le mp3 avec sa gentillesse habituelle virgule elle.