parker lewis - written and directed by parker lewis (mp3, 2008, gratuit)

cover
Premier gros coup de coeur de 2009, dans la cathégorie électro-pop.
Il ne s’agit bien sur pas d’une reconversion du héros des années 90; mais simplement d’un bon gars venu de Suède. Il arrive donc avec un EP de 4 titres ultra travaillés qui ont tous leur petite histoire (que l’on retrouve dans l’archive).
Par exemple Weird Turns Pro n’est présent que parce que c’est le titre préféré de ses amis… Mais en tant qu’aimable amant de sa musique, je choisirais plutôt Disappear Here comme ‘best track’.

Voilà simplement un petite merveille musicale toute douce qu’on écoute, écoute, écoute jusqu’à son prochain album…

HIGHLY RECOMMENDED

LIENS:
Site Officiel
Télécharger gratuitement et légalement l’album

MP3:
dirty dancing



blue state, une comedie sur fond de politique

bluestate

Le début présente un démocrate convaincu d’une victoire assurée de John Kerry face à Bush (en 2004).
Suite à une stupide promesse (lorsqu’il était alcoolisé), il se voit obliger de s’exiler chez les amis canadiens.
Chloe (Anna Paquin) répond à l’annonce et l’accompagnera pour elle aussi fuir le régime républicain.

Blue State est ainsi une comédie romantique démocrate visant à lutter contre la guerre, les inégalités, le pouvoir bushien… Mais, le personnage de Chloe qui n’a finalement pas tant de convictions politiques est le contre balancier qui empêchera cette comédie de tomber dans une stupide critique unilatérale et la conduira plus vers un road-trip où chacun des deux apprendra les véritables motivations du compagnon de route.

Après, c’est vrai que la réalisation est un peu maladroite. Les idées se rejoignent, n’innovent pas des masses, mais je n’ai franchement pas vu le temps passé !

Allez hop! une comédie indépendante de plus, qu’on regarde sans pleurer, ni même rire aux éclats, mais c’est toujours mieux que le transporteur 3 ou banlieue 13.

MP3:
parker lewis – dirty dancing (non inclus dans la bo, mais je vous prépare à écouter ce chanteur parce que son EP est excellent ! tout juste bon à être adoré)

Je ne suis pas trop gadget (voire même pas du tout) mais je le veux (flippant un peu le sourire d’Eric) !



MP3 Selection #56

dete
Schuyler Fisk ne me fait plus rêver, son album n’a vraiment pas créer la sensation dans mes oreilles. Pas suffisamment original, j’en attendais probablement trop, m’enfin ça n’excuse pas l’organisation des titres trop stéréotypée. Je le réécouterais plus tard, mais pour l’instant, ce sont toujours les petits suédois qui résonnent.

Allez hop, une sélection spéciale pour nos scandinaves. Avec en premier Detektivbyrån dont E18 semblerait tout droit sorti des doigts de Yann Tiersen.
Ensuite il y a Paola qui restera à jamais une énigme puisque je n’ai pas trouvé le moyen de me procurer l’album (que ce soit par téléchargement illégal ou légal).
Enfin on fini avec Taken By Trees déjà bien reconnu.

MP3:
detektivbyrån – E18
paola – falling by p a
taken by trees – sweet child o’mine



when there is nothing left to burn, you have to set luc besson on fire

poubelles recyclage
Je tenais juste à remercier luc besson pour le qualité irréprochable de ses dernières productions qui lui permettent de se lancer dans la chasse aux méchants n’allant pas dépenser 10€ pour voir le très très bon transporteur 3 ou banlieue 13 ultimatum.

Youst, en attendant je confirme que Carpoolers est vraiment hilarant.
Et puisque le pecnot aime Jason Statham, je vous conseil Braquage à l’Anglaise (malgré la médiocre traduction française de The Bank Job).

MP3:
Final Fantasy - Your Ex-Lover Is Dead (stars cover)



Carpoolers, et si on faisait du covoiturage?

carpoolers_colorlogo11
Carpoolers n’est autre que le covoiturage américain. Et bien ABC c’est lancé dans la réalisation d’une sitcom centrant son histoire sur le trajet quotidien de quatre hommes dans la même voiture.

Après trois épisodes le constat est très positif, un humour léger et constant permet de passer 20 bonnes minutes de sourire. Les personnages sont tous différents et apportent chacun leur lot de plaisanteries. Hop c’est avec la plus grande joie du monde qu’on retrouve Jerry O’Connell dans le rôle du playboy. (quand on fait parti de la génération Sliders, les mondes parallèles…).

PS: Le nouveau générique de Simpson.

MP3:
Hjaltalin – Goodbye July/Margt Ad Ugga



Secret Message Service

Le mec qui se la pète sur un canapé a sérieusement trouvé une idée excellente.
Une sorte de vdm à la sauce SMS. ““Secret Message Service” est son petit nom, dans lequel réside la nature même du projet : récolter des secrets envoyés anonymement par sms et les diffuser régulièrement.” qu’il dit même !

Ceci débouche sur une espèce une succession de mini thérapies de quelques caractères. Après Lâm s’amuse à les prendre en photo ce qui crée une ambiance vraie, crédible.

Alors c’est franchement intéressant de se placer dans la situation des contributeurs qui s’appuient sur cette idée pour expulser ses secrets.
C’est simple ce sms résume parfaitement ce qu’ils recherchent… Il y a des choses qui ne se disent pas à haute voix, pour toutes celles-là il y a Secret Message Service.

Il y en a des rigolos, des attachants, des amoureux (beaucoup), des hargneux, des malheureusement réels, des déprimants, des fascinants, des coquins, des flippants, des inutiles, des frustrés, des stupides, des pleins de remords, des franchement excellents.

Freud se serait régalé de cet crisse de sms.

MP3: (à écouter en même temps qu’on visionne les messages)
Jaymay - Ill Willed Person
Beirut – The Concubine



1 2 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap