MP3 Selection #49 (Brett Dennen, Ani DiFranco)

Brett Dennen

Bon dieu, cet automne risque d'être dûr à suivre musicalement vu les sorties annoncées (Joshua Radin, Schuyler Fisk, Hello Saferide...)
Brett Dennen s'ajoute donc aussi à cette liste, lui qui a décidé de s'éloigner du folk. Barrjo a déjà fait un post conséquent sur la sortie de ce troisième opus qui s'appellera Hope For The Hopeless. Voilà donc son premier single: Make you crazy et en effet c'est plus groovy. J'aime ! puis de toute manière il est évident que ce Brett Dennen va devenir star...

Nouvel album (Red Letter Year) pour Ani DiFranco qui aura son identité comme chacun de ses précédents recueils.

MP3:
Brett Dennen f. Femi Kuti - Make me crazy
Ani DiFranco - Alla This



Brett Dennen

Ca fait une éternité que le petit rouquin n'a pas squatté le blog.
Je l'avais effacé de mes playlist,  tout en faisant attention à ne pas l'effacé de mon cerveau. J'étais probablement blazé, assurément  frustré, par une musique qui plaisait à beaucoup trop de monde.

Cette frimousse rousse a l'oreille, il a cette étincelle de talent qui le suivra toute sa carrière. Il est à mes oreilles le fils illégitime de Dave Matthews et de Jack Johnson.

Malgré toutes les acclamations qu'il reçoit, malgré toutes les récompenses qu'il recevra, il a gardé, garde, et gardera toujours la tête froid (et pleine de grains de beauté). Altruiste et humble, il a lancé son idée: Love Speaks qui permet, à chacun de ses concerts, d'avoir une association à but non lucratif à ses côtés (qui bénificera de sa lumière). Il affirme dessus:
"It's bigger than me just singing and an audience listening, It's about making a positive change."

Pour tous ceux qui ne sont pas convaincu:


LIENS:
http://www.brettdennen.net/
http://www.myspace.com/brettdennen

D'autres infos sur ce blog...



MP3 Sélection #6 (Anais Mitchell, Ours, Brett Dennen, Los Campesinos)


anais mitchellJe n'ai pas pu résister à mettre du Anais Mitchell parce que je suis retombé dedans, toujours aussi tendre, et surtout c'est que je m'en veux un peu de ne pas avoir été la voir à Lyon en Juin (en plein exam par contre).
MP3 Sélection sous le signe de la nostalgie avec Brett Dennen que je souhaite tout de même faire découvrir au nouveau venu, et Ours et leur terriblement sombre Distorted Lullabies vestige de ma période plus rock. (Comme quoi, j'ai beau changé de style de prédilection, certains albums me font toujours le même effets, j'essayerais un jour de vous en présenter un : Hell Is For Heroes)
Mais Los Campesinos la dedans? Wow, c'est clappy, c'est nerveux, c'est jeune ! j'aurais du la proposer à Gonzague pour sa Musique de survie du matin.

  > Lire la suite




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap