L'homme en bois



Je me permets juste de faire le relais du clip de Langhorne Slim - Restless. Via soundnation qui monte qui monte qui monte...



Le prochain clip des Weepies



Le 16 Mai dernier, le couple pop-folk a lancé un concours qui consistait à réaliser le clip de leur premier single: Hideaway.
Le gagnant (Michael Warner) a été sélectionné par les Weepies eux-mêmes et a produit un bien joli dessin animé. Il a gagné 10 000$ dans tout ça.

C’était loin d’être mon préféré… Voyez donc ce que donne les autres finalistes. J’adorais celui de Toby, et le bonhomme en carton de John Beck Hofmann.



Beastie Boys, les rois du clip

On se doit de connaitre les Beastie Boys principalement plébicité pour être à l'origine de la musique du générique de futurama.
Mais les Beastie Boys c'est bien plus que celà avec une discographie pas dégueulasse et surtout des clips musicals délirants, tout simplement à la hauteur de leur talent.

  > Lire la suite



Sara Bareilles - Love Song (Clip)

Petite piqûre de rappel pour vous confirmez que le nez qui fait craquer Ptrck est en train de conquérir doucement la france.
Pour illustrer l'affaire voilà le clip de son premier single Love Song qui coutume oblige a pointé le bout de son nez six mois auparavant chez nos bons amis ricains et se plaçant directement dans le top 10 des téléchargements iTunes.

Interprète, compositrice d'un plutôt bon Little Voice, Sara Bareilles risque bien de débarquer sur les ondes pour la nouvelle année. Et ne me dites pas que je ne vous aviez pas prévenu !



The Teenagers - Homecoming (Clip)

Ca y est le groupe français The Teenagers commence tout juste à émerger aux oreilles du grand public.
Découvert en Août grâce à Ptrck j'ai tout de suite accroché aux paroles décalées et délurées des trois chanteurs plus tellement adolescents.

Un savoureux mélange de pop, de new-wave, qui joue sur ce côté rétro. Ils suivent la même direction que Air, ou Justice (que je n'ai pas accroché), et c'est avec cette réalisation à la Sofia Coppola que Kinga Burza nous offre une bien belle et amusante mise en image de Homecoming !

EDIT: leur album sortira en cette année 2008...



How We Met

your mother?

Et bien non:




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap