Du ukulele et des covers



Le ukulele est un instrument traditionnel d'Hawaii qui mélange une dimension ultra-intimiste et un côté humoristique de part sa taille.
Moi j'apprécie beaucoup le son qui en sort et YouTube propose bon nombre de covers ayant pour unique instrument le ukulele. En voilà donc une modeste sélection

> Lire la suite



Colbie Caillat - CoCo (2008, mp3, rapidshare)

cc1cd Il y a de celà moins d'un ans, j'avais eu un coup d'oreille pour Colbie Caillat. Et depuis, elle est devenue la chanteuse dont le myspace a été visité plus de 3 millions de fois.
Déjà l'époque j'avais pas trouvé sa musique révolutionnaire, mais aux vues de l'album je n'ai aucunes surprises.
Que ce soit en mal ou en bien, à vrai dire j'avais probablement déjà écouté tous les titres insérés dans le CD. Alors je retrouve avec sourire: Tied Down, One Fine Wire et même l'agassant Bubbly.

Malheureusement, le succès à fait dériver la blondinette de cette timidité qui faisait le charme de sa musique, et sur son site les belles photos naturelles ont été remplacées par de pales clichés photoshopés avec une inscription: "Call Here At ..." ou "Buy...", "Ringstones"...

MP3:
One Fine Wire
Oxygen
Tied Down

LIENS:
http://www.colbiecaillatmusic.com
http://www.myspace.com/colbiecaillat

ALBUM:
http://rapidshare.com/files/49640900/CC_Coco.rar



MP3 Selection #27 (The Frames, Colbie Caillat, Ferraby Lionheart)

once_web

Sélection poussé par la sortie de Once, film qui n'ai pas sans rappelé le chef d'oeuvre de Richard Linklater: Before Sunset.
Sur un fond musical, les deux protagonistes se rencontrent et partagent leur passion commune: le folk.

Mais la véritablement surprise se situe dans le casting, puisque l'acteur principal est Glen Hansard. Illustre inconnu pour certains, mais chanteur de renom pour d'autre. Il n'est autre que le chanteur de The Frames qui sont à l'origine de The Cost que j'ai adoré. Et c'est pourquoi The Frames c'est vu squatter la bande son déjà bien garnis.

J'ai pensé qu'un peu de Colbie Caillat serait plutôt bien placé, tandis que j'ai officiellement craqué pour le dernier petit bijou de Ferraby Lionheart: Catch The Brass Ring.

MP3:
Ferraby Lionheart - Call Me the Sea
The Frames - Falling Slowly
Colbie Caillat - One Fine Wire

Courez le voir, pour une fois qu'il y a un film musical intéressant !




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap