Bo de films en Direct Download

J'ai trouvé quelques liens de bandes sons de qualités de 6 films alors si vous êtes interressés par celle de Garden State, Eternal Sunshine of the Spoltness Mind, Lord of the Ring, Love Actually, Forrest Gump, et A Beautiful > Lire la suite



La vidéo PARFAITE:

Toujours sur mon site Youtube.com :) ; j'ai enfin trouvé surment la plus belle de toutes les vidéos...
En effet l'auteur a judicieusement mis comme titre: Eternal Garden Translation :). Comme vous l'aurez compris c'est un peu une compilation de trois films.
Néanmoins ces derniers ne sont pas n'importe lesquels, j'ai nommé Garden State, Eternal Sunshine of The Spoltness Mind et Lost in Translation, tous trois des chef d'oeuvres incontestables. Vous connaissez bien mon angouement pour Garden State mais peut-être moins pour Eternal Sunshine qui est pour moi un des plus jolies films du cinéma, et lost in translation bien évidement excellent.
Le tout ayant pour font 'Let Go' de Frou-Frou, et c'est bien sur ce point que la vidéo devient alors PARFAITE :) !
A voir absolument si vous avez aprécié les films, perso je suis à peine arriver à resister...



Post Musical...

Voila il fallait un petit post musical, je m'explique je viens de checker (vérifier :)) les "myspace" de mes artistes, et je pèse mon mot "artistes", des vrais !
J'ai nommé tout simplement la plus que talentueuse Imogen Heap, Joshua Radin, Cary Brothers et les ptits nouveaux: Schuyler Fisk Rachael Yamagata Priscilla Hartranft

Procédons donc par paragraphe. Ra quelle exitation, entre Imogen et Joshua, ra :) !

Imogen Heap:


Sur son site, elle annonce fierement l'arrivée de son nouvelle album d'ici peu... Enfin je l'espère, s'il s'avère aussi bien que le premier c'est décidé je crée un site pour les fans françaises. Quoi qu'il en soit, outre nous annoncer de belles choses, imogen heap ne chôme pas, après avoir signé un petit titre pour la bo de narnia, la voila revenu avec Cumulus uniquement instrumentale, j'avoue qu'il manque un petit quelque chose à cette chanson, hum peut-être sa voix?
Voila hum site officiel: http://www.imogenheap.com/

Joshua Radin:


Quant à lui, un de mes préférés, EXTRAORDINAIRE... Il vient de releaser un nouveau TUBE sur son myspace intitulé: The fear you won't... Alors là attention MAGNIFISSANTE (accents anglais), tout simplement de l'art, j'adore la touche féminine derrière. Je n'ai qu'une chose à dire: courrez sur son myspace et écouter-la.
Pour ceux qui ne serait pas au courant de la qualité de ses chansons, il vous faut vous les procurer sur itunes.
Très de compliments élogieux, il faut tout simplement que vous l'écoutiez et vous serez comme moi.
A oui au faite, j'ai récuperé ma première place des recherches sur google :) !

Cary Brothers


Vous devez surment connaitre Blue Eyes qui se trouve dans la Bo de Garden State du très fort Zach Braff. J'ai pas grand chose à dire du fait qu'il est assez connu tout de même... En tout cas très bonne musique surtout Blue Eyes :)

Schuyler Fisk


Schuyler Fisk ra avec un nom aussi moche, elle ne pouvait que faire de la très bonne musique. Et ouloooo que non, prévision assez mauvaise. Oui ce n'est pas de la bonne musique, mais c'est MAGIQUE je la placerai peut-être pas au même niveau que Joshua Radin ou Imogen mais pour le moment avec que quelques écoute je dois avouer que je suis amoureux. Musique très Folk comme je l'aime, vraiment surprenant qu'une chanteuse aussi talentueuse ne me soit pas parvenu au oreille plus vite, je regrète les heures que j'ai passé sans musique aux oreilles ou avec de la merde mercantile. Raa j'ai retrouvé une nouvelle star à admirer, elle rejoind le cercle très fermé de mes chanteurs préférés à coté d'Imogen, Joshua, Gavin DeGraw, Emery, Our Lady Peace... Enfin magnifique à écouter...
Ouille ouille ouillle, je viens de découvrir qu'elle était actrice et attention elle a joué dans le très bon Orange County, elle a du goût, et mignone de surcroit!

Rachael Yamagata


C'est avec une de ces voix très douce que l'on est emporté au grès du vent par ces chansons à la fois entrainante, mais aussi très molassone pour les mélancoliques. Pour ceux qui ne la connaitrait pas, elle a eu une place dans la BO de Charmed et du très étonnant elizabethtown ...
J'oserais dire qu'il faut l'écouter au moins une fois dans sa vie, mais je vous laisse pwa! COUREZ sur son myspace.

Priscilla Hartranft


Mignonnette comme tout, Priscilla à ne surtout pas confondre avec Priscillia, a un énorme point fort sur son curiculum vitae: elle a colaboré avec Joshua Radin.
En effet elle a eu la chance de chanter à ces cotés dans deux de ses chansons, et il faut l'avouer c'est sa voix qui à rempli de charmes chacunes des deux chansons.



On est en face d'une génération de chanteur mélancolique, c'est pas du rock, c'est pas trop de la pop, c'est leur style...
Tous attachant, tous talentueux, tous INRECONNU, pour moi c'est inadmissible, mais c'est ce qui fait que je les aime, donc surtout ne les écouter pas...

Une autre chose, il faut savoir que les trois premiers sont très proche entre eux, à savoir que Joshua et Cary Brothers sont les meilleurs potes du monde. Raaaaa le talent se rassemble... J'allais oublier, les trois sont aussi proches de Zach Braff, raa qu'est ce que je disais? le talent rassemble...



Zach Braff toujours vivant !

Après nous avoir offert un vidéo relatant ses futurs projet et ce qu'il fait durant son premier jour de congé depuis moulte temps, Zachary Braff a reposté un nouveau post sur son blog au sujet du 100ème épisodes de scrubs dont il est le réalisateur !
Dans ce post que vous pouvez voir sur son blog, il nous annonce qu'il est toujours en vie, et qu'il nous PROMET un post plus important. Pauvre fans que je suis, je m'éffrayais de ne pas apercevoir à chacune de mes visites quotidiennes un nouveau petit post, et le 24 janvier Zach s'est enfin décidé de nous congratuler d'un post certes petit mais qui en annonce un plus gros :) !

Bien sûr ce petit billet, n'a pas pour seul but de vous prévenir de la survit de Zach mais bel et bien de vous rabachez que c'est LE meilleur acteur et surment le futur meilleur réalisateur ... Avec déjà Garden State classé dans les 250 meilleurs films du monde, Zach Braff et son premier projet le place dans le plus prometteur des réalisateurs puisque c'est tout simplement un miracle qu'une personne puisse mettre autant de maturité et d'art dans son premier projet !

Une petite série de photo:


Faut en avoir pour oser une photo pareil !


Brad Pitt PWA!


Je refuse tout qualificatif négatif à son égart !


Je rêve d'un chose ... de ses Cheveux !

Je suis désolé de mettre encore emporter mais un artiste de cette classe et qui est boudé par le public français, c'est surment plus désolant que ma fanatisation abusive...



Rencontre à Elizabethtown

Synopsis:
Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières. C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars. A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...


Critique:
C'était uniquement pour le réalisateur et Kirsten Dunst que je m'étais lancé dans le film. Crowe avait fait un très bon remake de "open your eyes" avec Vanilla Sky, je voulais donc voir ce qu'il pouvait valoir dans une comédie et sentimentale de surcroit qui est pour moi le genre le plus difficile auquelle on peut s'illustrer.
Mais cependant c'était cette Orlando Blum qui me chagrinait et qui m'avait rebuté pour le voir au ciné. Or comme à son habitude le cinéma lance son lots de surprise notament au sujet de ce jeune acteur qui s'en sort fabuleusement bien ;) !
Kirsten Dunst, change complement de rôle, beaucoup plus vivant, plus naive, plus bougeotte que ses anciens rôle, mais avec son talent elle s'habitue à tout :) !
Le couple va bien, mais le succes de se film ne repose pas uniquement la dedans, mais bien dans la réalisation, car le scénario est tout copié sur Garden State, de Zach Braff, puisque le héro doit retourner dans sa ville natale car son père est mort. Enfin du copié mais ca fonctionne.
Le fait est que ce film est une bonne surprise et qu'il aurait tenu une bonne place dans ma Top Liste 2006 s'il était de cette nouvelle année :) !

A savourer pour Orlando pour les filles, et pour Kirsten pour les mecs puisqu'elle dégage un charme FOU dans ce film !



Post de deux films !

Le premier étant bien entendu celui que j'ai le plus aprécié ! Il s'agit comme vous l'aurez deviner de Underworld deuxième du nom, intitulé évolution. Autant dire tout de suite, le film n'a rien d'exceptionnel, ce deuxième opus se rapproche encore plus de la trilogie des Blades au niveau du scénario.
L'atout principal du film étant de toute évidence Kate Beckinsale qui je me demande comment elle peut marcher dans son pantalon de cuire qui lui sert plus que le préservatif sur rocko !
Quoi qu'il en soit, malgré le défaut lié à la superproduction américanisée, le film révèle au fur et à mesure des scènes d'action magnifique, et un scénario peu plosible mais attirant... C'est donc grâce à ces atouts que Underworld Evolution se place 3ème de mon classement tout de même.

Qu'est ce que j'attendais ce film. Uniquement pour voir Peter Sarsgaard (acteur de garden state) dans le rôle du méchant qui lui va si bien à la peau. Heureusement la déception n'est pas venu de l'acteur LOIN de là, mais bien de Jodie Foster et du scénario prévisible au possible. On est pris dans la vague au départ, mais ensuite on se lasse trop vite de la recherche de son enfant.
Le film en lui même est bien trop ininterressant pour que je vous le conseil, c'est pour cela que je vous souhaite tout de même de le regarder lors de sa diffusion sur les chaines Hertzienne.

Deux films dont je n'attendais pas grand chose, et qui n'ont pas été des surprises bien que Underworld Evolution soit mieux que le premier il n'en reste pas moins stéréotypé.
Ce soir j'essaye de me farcir Rencontre à elizabethtown dont je l'avoue j'espère pas mal vu le réalisateur: Crowe (Vanilla sky) et l'actrice Kirsten Dunst, mais je ne me fais pas d'illusion. On vera!



Lord Of War

Synopsis:
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif... Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse. Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

Critique:
C'est toujours plaisant de revoir un acteur qui figurait dans le casting de Garden State, et ce fut le cas pour Lord Of War où Ian Holm était présent.
Un film aussi poignant et plein de vérités sur un sujet d'actualité et de cruauté ne pouvait n'être qu'une réussite, et Nicolas Cage n'y est pas pour rien. Je suis encore sous le choc cosé par la balle qu'à envoyer le film dans ma petite tête. Raconter sous un fond de voie off, en rajoutant une justesse toute particulière le résultat est digne de la critique que la presse lui à accorder.

Screens: ICI


C'est donc simplement que le film se voit offrir la deuxième place de mon classement juste derrière The Proof. Un film qui est bien entendu à voir malgré que celui dure pas moins de 2h mais l'ennui n'est pas au programme.



Fast Track, pointe enfin le bout de son nez !

Parmis les films que j'attends le plus pour cette année Fast Track se place tout en haut de la liste. La raison est extremement simple le casting est celui d'un rêve.
J'aurais beau vous dire que Zach Braff est la future star d'hollywood, vous me rétorquerez que ce n'est pas suffisant pour qualifier un casting de GIGANTISSIME. Mais celui-ci ne se résume pas seulement au réalisateur de Garden State, mais il encadre d'autre futures stars toutes bourrées de talent.
Je nomerais ainsi la très Sexy Amanda Peet que l'on a pu voir au coté d'Ashton Kutcher dans 7ans de séduction, ou dans mon voisin le tueur. Seulement le couple très glamour se voit offrir la réplique par Jason Bateman le héros de 'Arrested Development', mais aussi par Paul Rudd très bon dans '40 ans et toujours puceau' et j'en passe et des meilleurs.

Voila quelques photos pour vous faire saliver, déjà que je vous vois regarder amoureusement la jolie Amanda Peet...


Maintenant en ce qui concerne le réalisateur celui est totalement inconnu il n'a effectué qu'un petit film d'où une certaine crainte de ma part. Les scénaristes sont quant à eux TOTALEMENT nouveau il début et n'ont aucuns projets à leurs actifs, il seront cependant à l'origine du scénario du prochain film qui unira Ben Stiller et Jim Carrey !

C'est la prémière réapparition au cinéma pour mon Zachary Braff après Garden State, j'espère que le film sera autant aprécié que ce dernier...



2006 entre déceptions et bonnes surprises!

Malgré que (In spite of) la nouvelle année est juste commencée à pointer (roo) le bout de son nez, les déceptions et les bonnes surprises sont déjà en nombres.

Avant tout (Firstly), on va traiter du sujet du cinéma qui est central dans ma pauvre vie.
Les déceptions se comptent notamment cette après-midi avec Good Night and Good Luck, mais j'ai aprécié pourtant le film du même réalisateur Confessions d'un homme dangereux. Aussi il serait vrai de dire que pour le moment je ne suis pas trop allé au cinéma ce début d'année mais j'espère que les prochaines sorties seront plutôt amicales: Munich ou Jarhed...

En ce qui concerne les séries, ce ne sont QUE des déceptions.
Paradoxal vous me direz vu que la nouvelle saison de scrubs nous est offerte en ce début 2006; mais cette dernière se révèle être décevante et sa me coûte de le dire. Certes les performances de Zach Braff crèvent l'écran sans problème, tout comme le nouveau style de Sarah Chalke mais tout cela n'arrive pas à nous faire oublier le défaut humoristique et scénaristique de la série.
L'autre déception vient évidement de la nouvelle saison de that 70's show, je n'avais qu'une crainte, c'était que les scénariste choisissent de remplacer rôle pour rôle Tophey Grace (Eric) par le nouveau dont je n'es même pas le souvenir du prénom.

Quand à ma vie, où réside tout l'intérêt du truc, celle-ci compense les déceptions par de grandes et belles bonnes surprises.
Alors que la fin de l'année 2005 se présentissait mauvais niveau relationnel, cette nouvelle année se profile bonne. Je m'explique je trouvais l'ambiance de la classe au rabais, mais l'énergie revient bien heureusement. De plus j'ai eu la chance de découvrir un mec "weird" au possible mais pouffant au possible :): Jonas. Je tiens donc à remercier tout ceux de ma classe qui s'étaient laissés aller mais qui me font rerire. (Jimmy, Paulo, Gregoire, Mickel-Ange, Jordane, Mohubul et Jaryir)

Quoi qu'il en soit (Be that as it may), cette année je l'espère de tout coeur va être inoubliable sur tout les plans, cinématographiquement avec l'arriver des films de Elisha Cuthbert, Zach Braff (avec Amanda Peet) et Jake Gyllenhaal (Dani Darko, Jarhed, Proof). Mais aussi sur le plan social avec des fêtes nombreuses (18ans) où encore avec des bons dzoulailles. Pour les séries il suffirait que les scénaristes se reveillent :) !



Ajouts de chansons dans la radioblog!

Voila je viens de rajouter trois chansons de Imogen Heap de son album Speak For Yourself !
L'occasion pour vous et moi d'en apprendre un peu plus sur cette jeune anglaise née en 1976.
Mais en faite on s'en fou de la pauvre fille, ce qui m'interresse s'est sa musique et son dernier album MAGNIFIQUE, mélant une voie chavirante et de l'électronique mais pas trop, mais suffisament ...

L'album s'est 12 chansons toutes uniques mais avec de gros tubs comme Goodnigh and Go, et Hide and Seek. Entre électronique et mélodie enfantine, et entrainant la chanteuse vasille entre l'art et le chef d'oeuvre. Son titre Hide and Seek est ce qui n'a jamais été fait, sans être chanté et sans être parler, la chanson est renversante. (Et dire que certaines études récentes montre que l'on aprécie moins la musique à cause du net ... ICI)
Même Zach Braff lui même avait reconnu le talent inné de la jeune chanteuse shakespearienne en lui offrant la première track de la Bo de son film: Garden State.

N'ayant rien à ajouter de non éliogieux, je m'abstiens et je vous laisse en compagnie des douces mélodies et de la jolie imogen heap !

Photos 1
Photos 2

Pour plus d'information http://www.imogenheap.co.uk/



Sitemap