SoKo - Wet Dreams (mp3)

soko
SoKo

J'ai récupéré une sacrée archive (merci Freddychuk) de la chanteuse SoKo (qui est en train de devenir une véritable star au Danemark) et j'écoute, j'écoute, avec attention, et surtout avec un sourire qui me fait mal !
Je m'attarderais plus en détails sur celle-ci plus tard, mais pour l'instant je n'ai pas pu résisté à offrir un post entier à une musique: Wet Dreams.
Ne connaissant pas l'âge de mes lecteurs je me permets de ne pas mettre les paroles. Elle n'y va pas par quatre chemins, on est loin des connotations, c'est simple précis, totalement HILARANT

ECOUTEZ !

SoKo - Wet Dreams (live)

PS: française, et possède de fortes envies meurtrières !



MP3 Selection #29 (SoKo, Aaron Nazrul, Azure Ray)

aaron nazrulJe suis de plus en plus impressionné par le travail de notre petite française: SoKo. Toujours pas d'album en vue, mais la folkeuse française la plus prometteuse reste terriblement active et met sa playlist de son myspace à jour et c'est à chaque fois un plaisir de retourner sur sa page musicale...

De plus, j'ai tout récemment découvert Aaron Nazrul qui se lance tout juste une nouvelle page sur la plateforme sociale adorée des musiciens amateurs. Déjà bien loin de ces débuts, ce canadien est déjà considéré comme un des plus grands talents de Vancouver grâce à son folk presque latin mais pas trop :) !

Azure Ray c'est déjà du réchauffer, mais November accompagnera sans trop de désordre ces deux émergents...

MP3:
Aaron Nazrul - Delivered
SoKo - Take My Heart (vous inquiétez pas je la suis de prêt !)
Azure Ray - November



SoKo, une petite française (mp3, 2007)

sokofrench

Une française a qui je consacre un post entier?
Ne vous inquietez pas; elle chante en anglais, et use et abuse d'un folk/pop à la sauce frenchy !
Je remercie encore une fois Amandine qui me l'avait déjà conseillé.
Jeune parisienne, cette brunette a déjà tout d'une grande. Puisqu'elle compose bien évidemment ses mélodies avec une certaine extravagance qui reste pourtant toujours très fluide.
Si vous regardez un peu, une touche de Rachael Yamagata apparait sur frimousse de notre chère française, mais les similitudes continuent... En effet, tout comme l'américaine de renom, SoKo a subit des déboires amouresoko ux qu'elle essaye de guerrir grâce à sa musique. Parfois légère comme avec Baby Cat titre dont on tombe rapidement amoureux, mais souvent dure de part les paroles comme avec Shitty où sa voix tramblotante chavirera vos petits coeurs de pierre.
J'ai pas énormément écouté de nouvelle musique ces dernières temps; mais SoKo ça tappe à l'oreille !

Pour une fois que la France peut rivaliser au niveau de la musique folk, je propose de brûler toutes ses Lily Allen, Winehouse...

LIENS:
MySpace: http://www.myspace.com/thesokos

MP3:
Shitty
I'll Kill Her (un peu de Kate Nash avec une rage débordante !)
My Enemy



Sitemap