Dave Lowensohn at Paul's House (2008)

240734

Je pense que je n'arriverais jamais à faire assez de pub aux Speechwriters LLC. Pourtant j'insiste pas mal, et aujourd'hui c'est plus particulièrement à propos de Dave Lowensohn. En effet, depuis quelques temps les deux compagnons qui se sont rencontrés à l'université s'éloigne un peu l'un de l'autre, et celui qui se fait le plus remarquer reste Dave.
Il a notamment donné un concert très privé à San Francisco. Il en résulte une multitude de vidéo sur youtube où seulement accompagné de sa guitare il reprend 15 titres des Speechwriters LLC, dont les immanquables comme Wedding Cake, My Worst Day, Spaghetti Streetwalk, Dear Liz.



Pour le reste c'est: Dave Lowensohn - Paul's House Concert 01/26/08.



The 2007 Everything Pack: Yiipii !

There's literally something in here for everyone. No CD player? Groove to the brushed cotton stylings of your brand new shirt. Allergic to cotton? Lose yourself in the hypnotic curling motion of your brand new slap bracelet. The possibilities are endless, and there's nothing to lose!

Voilà la description fièrement mise en avant par les Speechwriters LLC.
Ayant un lecteur CD, n'étant pas allergique au coton, et ayant un poignet, ce pack était donc fait pour moi ! (un peu fan du groupe aussi, mais juste un peu !).

Pour tout vous dire, je l'ai reçu il y a déjà une bonne semaine, et c'est mon popa qui m'interroge sur un mystérieux colis provenant d'outre atlantique ! Le problème c'est que j'effectue mes études à la gran-ville de Lyon et bien loin de la destination du pack envoyé par Dave.

Et donc il y a tout juste une ou deux heures, j'ai pu ouvrir frénétiquement colis. Tout tombe, les stickers, le bracelet sacrement bizaroïde, et le CD de The Bull Moose After Party; sans oublier le pourquoi de l'achat: le t-shirt !

Ainsi pour seulement 17€, me voilà avec tout ça et frais de port inclus ! Le seul minuscule bémol (s'il en est un) c'est l'absence d'une vraie boîte de CD... Juste une pochette style CD deux titres. Qu'importe elle est lisse et brillante !


MP3: (mp4 en l'occurence !)
Spaghetti Streetwalker
Hostage

Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un des rares groupes à être TOTALEMENT indépendant ! De la réalisation de leur site, jusqu'au connaissance en ingénieurie audio, en passant par la distribution des CDs, t-shirt...
Soutenez-le !

PS: http://speechwritersllc.com/



Speechwriters LLC du nouveau (EP)

swllc-unfinishedsweaters-420

Ca y est les deux plus talentueux folkeurs de californie se décident enfin à donner un peu de nouvelles et surtout de mettre un peu à jour leur site laissé à l'abandon.

Plusieurs choses, la première c'est la possiblité de commander un pack spécial fan (j'ai déjà commandé) comportant:

- 1 shiny new "Bull Moose After Party" CD (preview here)
- 1 slightly less shiny American Apparel t-shirt
- 1 decidedly matte "swllc" slap bracelet
- 3 seriously sticky stickers
- FREE SHIPPING

Il propose de la même manière le T-Shirt uniquement pour 15$ (vive la dévaluation du dollar).

Mais c'est pas fini, les deux joyeux lurons ont sorti un nouvel EP une nouvelle fois totalement gratuit bizarrement intitulé: Unfinished Sweaters.
Seulement 4 titres... Je suis en train d'écouté, j'en parlerais plus tard !



MP3 Selection #30 (SwLLC, Joshua Radin, The Pierces)

zack-braff

Petite sélection avec rien de bien nouveau, mais j'ai pas franchement eu le temps de fouiller pour trouver mieux, enfin plus original !

Speechwriters LLC, je les metterais ici jusqu'à ce qu'il soit connu dans le monde entier ! Alors rien d'exceptionnel, je remet à l'infini ma préférée, My Worst Day, qui malgré les milliers d'écoutes restent pour moi la plus belle chanson jamais écrite ! Du SwLLC pur et dur avec son pessimisme, sa guitare, ce choc !

Je me suis pris à réécouter un peu de Joshua Radin, et pourquoi pas rappeler que la version de Today issu de son premier EP reste bien au dessus de celle de son album: We Were Here.

Et celui qui aura l'honneur d'être entre les deux est The Pierces avec Turn On Billie.


MP3:
Joshua Radin - Today
Speechwriters LLC - My Worst Day
The Pierces - Turn On Billie

PS: si vous avez des mp3 favoris faites le moi savoir pour en faire profiter !

PS2: j'ai pas pu résister à mettre une version un peu spécial de A Wonderful World d'un certain Louis Amstrong.



MP3 Selection #23 (SwLLC, Josh Ritter, Tracy Chapman, Kate Nash)

repas de classe 022

Dans cette sélection, il y a terriblement que du beau monde.
Speechwriters LLC ouvre la marche avec leur excellent My Worst Day qui porte toujours autant son effet ! Les quelques notes qu'imposent les guitares du duo ne font qu'accompagner les paroles assomantes du chanteur.
Josh Ritter nous a sorti son tout dernier album récemment, je n'ai pas encore bien écouter l'affaire, mais il y a déjà des titres qui sautent à l'oreille.
Pour Tracy Chapman, je ne vois pas pourquoi je la présenterais? Enorme dans sa voix, fabuleuse dans son folk ampli d'une plénitude rare.

MP3:
Kate Nash - Nicest Thing (je sais pas pourquoi je l'aime tant ce titre...)
Tracy Chapman - Baby Can I Hold You
Speechwriters LLC - My Worst Day
Josh Ritter - Empty Hearts (en attendant la chronique de l'album)



Résultat sondage: Votre Groupe préféré

speechwriters llc 

J'ai choisi d'arrêter le sondage qui était actif depuis une durée suffisante.
Les grands gagnants s'avère être (à mon plus grand plaisir) les Speechwriters LLC (folk) qui ont récolté 25 votes !
Suivent ensuite, Pinback (pop/rock) avec 18 votes et touchant leurs fesses, c'est The Postal Service (électro) supporté par 17 fidèle !
Les bons derniers: The Polyphonic Spree (pop/Psychédélique) eux n'ont séduit que 4 votants.

J'ai relancé un nouveau sondage qui cette fois-ci portent sur les chanteuses féminines solo...
Ainsi, j'ai sélectionné de façon tout à fait subjective les participantes qui sont toujours au nombre de quatres. On retrouve Schuyler Fisk la rousse accompagnatrice de Joshua Radin pas encore auteure d'un album mais qui s'inscrit dans un courant folk, tout comme la deuxième concurrentes: Priscilla Ahn qui joue de sa voix pour créer un ambiance d'une intimité grandiose.
La 'star' de la selection c'est Joanna Newsom qui a déjà séduit toute une communauté avec son Ys. Totalement inclassable, cette jolie voix enfantine raconte par le biais de long titre son voyage dans un monde féérique, idylique et parfaitement harmonique. Et enfin, peut-être celle qui a mon support: Anais Mitchell (dont j'attends toujours le retour de mon interview) qui distille un dream-folk à faire fondre tous les coeurs de pierre.

Votez, ce n'est pas un droit; c'est un devoir :) ! J'aimerais juste savoir laquelle de ces voix vous plait le plus...




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap