Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/layout/functions.php on line 620
Sitemap Folder Alors que leur titre Homecoming vient d'être élu 4ème meilleur single de l'année 2007 par le magazine NME, The Teenagers s'apprête à sortir leur tout premier album intitulé Reality Check.
The Teenagers est donc en bonne posture pour conquérir les disquaires d'Angleterre, voire même d'outre atlantique. C'est dans la même direction que Phoenix, et tout comme ces derniers, ils sont de purs produits français à la sauce anglaise.
C'est un mélange plutôt bien proportionné entre de l'électro, de la pop et du rock. C'est un bon album rock indie, qui énerve à quelques moments à cause de cette façon particulière de chanter.
Mais après tout, c'est appuyé par de bons gros tubes comme Homecoming, Love No, ou Starlett Johansson que Reality Check peut se considérer comme un bon album, et une bonne opération pour ce trio Parisien.

Pour l'instant l'album est disponible uniquement au USA, et devrait voir le jour le 17 Mars et le 18 respectivement au Royaume-Unis et en France.



LIENS:
http://www.theteenagers.net/
http://theteenagers.blogspot.com/
http://www.myspace.com/theteenagers

MP3:
Homecoming
Love No
Starlett Johansson

ALBUM:
On va procéder de la même manière que les derniers posts, pour avoir le liens vers l'album complet je vous pris de laisser un commentaire avec votre email.