Zach Braff et son nouveau projet

zach braff Malgré de mauvais choix (The Ex...), Zach Braff plait toujours autant aux producteurs et notamment en tant que réalisateur.
Ainsi le John Dorian de Scrubs se verra offert 5 minutes de réalisation pour New York, I Love You. Il fera ainsi parti d'une équipe de 11 autres réalisateurs (je n'ai pas les noms) qui vont essayer de réitérer le bonne affaire en copiant Paris, Je t'aime. On se rappel tous à quel point cet assemblage de court-métrage rendait ce film très inégal, puisqu'il présentait certains passages fabuleux et d'autres beaucoup moins attrayants.
Quoiqu'il en soit, Zach Braff est toujours au coeur des rumeurs puisqu'on le destinait, il y a peu, à jouer le rôle de Fletch dans le prochain film de Bill Lawrence (créateur de Scrubs). Et en parlant de ça, j'ai pu voir la version de 85 avec Chevy Chase et j'ai adoré l'humour décalé à souhait...
En attendant, ce qui reste sûr, c'est qu'il sera derrière la caméra pour le remake d'un film danois: Open Hearts dont il sera aussi l'auteur du scénario. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à trouver plus d'information sur le casting, mais d'après les dire du monsieur au 'gros nez' il ne jouera probablement pas un rôle principal...



The Ex (Zach Braff, Amanda Peet, Jason Bateman)

 Certains ont une passion grandissante pour le monsieur au gros nez, personnellement elle diminue de plus en plus, et c'est pas son nouveau film initialement appelé Fast Track qui y changera quelque chose.
Ce qui m'énerve peut-être le plus chez lui, c'est que Zach Braff a pu touché les fesses des plus belles femmes de la planète (enfin de mon point de vue) et cette fois-ci il ose s'attaquer à la magnifique Amanda Peet qui ne possède bien évidemment pas un rôle qui lui convient (mère au foyer, personnage secondaire qui n'a pas de relief). Seul Jason Bateman ultra desopilant remonte à lui seul la prestation de l'ensemble.
Quant à Zach Braff, il n'est certes pas mauvais mais est loin de briller dans cette comédie qui apporte à peine sourire, ou quelconque rictus. Bon le casting par contre en met plein la vue, puisque outre les trois têtes sur l'affiche, on retrouve Donal Logue (Parents à tout prix) qui en baba-cool chef d'entreprise est plutôt bon :).
J'ai eu attendu énormément de ce film, puis au fur et à mesure que j'en connaissait d'avantage mes espérances diminuaient jusqu'à ne plus rien attendre, et donc ce n'est pas une déception, c'est simplement une nouvelle preuve que la nouvelle coqueluche juive d'Hollywood réalise de mauvais choix (en tant qu'acteur).

On ne s'ennuie pas, certes, mais alors il y a eu tellement mieux dans le genre...



The Last Kiss Soundtrack (Bande Son) ddl

1. Chocolate - Snow Patrol
2. Star Mile - Joshua Radin
3. Pain Killer - Turin Brakes
4. Warning Sign - Coldplay
5. Ride - Cary Brothers
6. El Salvador - Athlete
7. Hide And Seek - Imogen Heap
8. Reason Why - Rachael Yamagata
9. Hold You In My Arms - Ray LaMontagne
10. Prophecy - Remy Zero
11. Paper Bag - Fiona Apple
12. Today's The Day - Aimee Mann
13. Arms of a Woman - Amos Lee
14. Cigarettes and Chocolate Milk (Reprise) - Rufus Wainwright
15. Paperweight - Joshua Radin and Schuyler Fisk

Quel est l'interêt d'un article déjà composé auparavant?!? me direz-vous! Et bien parceque je vous ai dégoté le lien en direct download:

The Last Kiss Soundtrack



The Last Kiss - la Bande originale !

Voilà, Zach Braff a l'air de mettre à jour son nouveau blog beaucoup plus souvent que l'ancien et le 13 Juillet, le beau brun nous congratule d'un nouveau petit post où il nous offre généreusement la playlist de la bande originale de son prochain film The Last Kiss qui devrait sortir courrant Septembre !

1. Chocolate - Snow Patrol
2. Star Mile - Joshua Radin
3. Pain Killer - Turin Brakes
4. Warning Sign - Coldplay
5. Ride - Cary Brothers
6. El Salvador - Athlete
7. Hide And Seek - Imogen Heap
8. Reason Why - Rachael Yamagata
9. Hold You In My Arms - Ray LaMontagne
10. Prophecy - Remy Zero
11. Paper Bag - Fiona Apple
12. Today's The Day - Aimee Mann
13. Arms of a Woman - Amos Lee
14. Cigarettes and Chocolate Milk (Reprise) - Rufus Wainwright
15. Paperweight - Joshua Radin and Schuyler Fisk

Voyons voir ce qu'il y a, on retrouve ainsi les artistes déjà présents dans Garden State tel que Cary Brothers Remy Zero ou bien Coldplay.
Mais bien que cette fois-ci Zach Braff ne soit pas derrière la caméra, il a surment du faire pression pour obtenir les titres qu'il souhaitait dans la Bande Originale et ainsi il a dû forcer les producteurs à introduire son ami: Joshua Radin qui fait notamment un duo avec Schuyler Fisk dont je vous avais venté les talents. J'espère que la chanson sera aussi bien que The Fear You Won't Fall...
On peut aussi noter la présence de Imogen Heap que j'adore tout simplement, ou encore Ray LaMontagne très aprécié.

Enfin que du grand nom ! Il reste juste Athlete et Snow Patrol dont je ne connais rien, mais je vais m'empresser de me renseigner :)



Joshua Radin / Zach Braff Making of: Cip Closer


Tout fan de Zach Braff qui se respect est sencé savoir que lui et Joshua Radin sont très potos, et c'est pour cette raison que Joshua a demandé à Zach d'être le réalisateur de son premier clip, celui de sa toute première chance: Closer.
On peut ainsi y voir parler, et bouger Joshua Radin pour ceux qui ne l'aurait jamais vu ! Ensuite on voit le professionalisme de Zach Braff qui du peut que j'ai pu voir, va choisir une réalisation très sobre pour une chanson très sobre. La réa parait assez sombre dans les taintes kitchs, et je peux dire que j'adhère completement !
Je n'ai rien d'autre à dire, à part peut-être, que ca y est Joshua Radin et son album We Were Here est sorti et que j'attends ma carte bancaire pour me le commander, mais ce n'est pas tout puisque We Were Here passe déjà sur un cinquantaine de Radio américaine dont à New-York, a Sacramento, Seattle, pour ne citer que les villes connues !

Maintenant j'attends les autres :) ! et surtout j'attends Joshua Radin sur NRJ, SCOOP, EUROPE 2 ...



Zach Braff & Mandy Moore c'est FINI !

Zach Braff (31 ans - Scrubs, The Last Kiss, Garden State,...), le héros d'aDr- quoi, et Mandy Moore (22 ans) viennent de se séparer alors qu'ils s'étaient fiancés au début de l'année. Le voilà de nouveau libre, aDr- doit être aux anges, et la voilà de nouveau libre, je suis assez content. On apprend aussi que le très rigolo Zach (oui je le trouve trop rigolo comme bonhomme) aurait été vu et photographié en compagnie de Jessica Simpson, une actrice d'un tout autre genre, qu'on annonce avec Jared Leto.

Source: Kanguhru.com

Je ne vous cache pas que j'attendais ce moment depuis longtemps, mais le savoir avec Jessica Simpson ne me ravie encore moins, je commençais à la trouvé mignonette et pas trop mauvaise depuis qu'elle a eu un rôle dans Scrubs ...
Comme vous le voyez je suis connu sur tout le net pour mon amour sans précédent pour Zach Braff; parceque je le vaut bien, un jour viendra, mon prince charmant me rencontrera (Wow So gayzzz, ste phrase !).
Enfin voilà, c'est vrai qu'en elle même l'info ne sert à rien, mais bon en tant que fan je suis obligé de vous l'offrir :) !



ZachBraff.com Enfin Ouvert !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila déjà un moment que j'attendais ce site et Zach Braff l'a annoncé sur son blog et je me suis tout de suite tourner vers ZachBraff.com ; et autant dire tout de suite qu'on sait pas fait avoir sur la marchandise !
Alors le design est très amusant très Braffien, on est dans un monde à part dès que l'on rentre dedans. Après donc il comporte un blog sur lequel il met les choses au point: il ne s'agit pas d'un site où l'on trouvera des photos ou des wallpapers mais bel et bien un endroit pour s'exprimer, pour connaitre ses futurs projets.
Et c'est sur ce point que Zach nous a gaté, parceque premièrement il nous communique une vidéo où il va ainsi parler durant pas loin de 5min... Je l'ai retrouvé rien que pour vous:
Premier étonnement, Zach Braff a des lunettes? D'autant plus qu'on le voit assez mal rasé, très mal coiffé on se demande ce qu'il lui arrive, mias on sait que c'est un homme très occupé, et très bow!

Avant tout on voit bien que cette vidéo m'est dédié, j'en suis certain, puisqu'il m'interloque même dedans: "my loyal fan" !
Vous avez entendu ce qu'il dit dedans? hein, il faut faire film de 30sec et celui qui gagnera un "cool prize". J'adore le "cool prize" car ce n'est rien d'autre que de devenir son assistant sur le prochain film, ou dans un prochain épisode de scrubs...
Par contre j'ai un petit soucis, je compte bel et bien participer au concours bien évidement mais je n'ai pas l'impression qu'il y est de sujet, donc si quelqu'un arrive à trouver un indice sur le sujet...

Par la suite, il nous parle de son cher ami Joshua Radin, avec lequel il colabore pour réaliser son premier clip. Bien évidement le site a son lot d'exclusivité, ainsi il nous offre en avant premier le premier trailer de The Last Kiss son prochain film, et bientôt les premières images du clip de Josh !

"Stay Tuned" > ne t'inquiète pas !



Maintenant le trailer de The Last Kiss, bon il est plus beau que jamais dedans surtout qu'il tient l'affiche avec la très belle et non moins talentueuse Rachel Bilson (The O.C)
La bande annonce me donne mais extremement envie, j'ai l'impression que son personnage ressemble étrangement à Andrew de Garden State, très posé, très à l'ouest et pourtant si attachant !
Pour de ce qui est l'équipe on a le droit à Paul Haggis en scénariste qui est en autre à l'origine de Crash (collision) et de Million Dollard Baby, et derrière la caméra ce n'est pas Zach Braff mais Tony Goldwyn qui nous a offert le dernier Samourai !
A vrai dire je m'attendais à une simple comédie romantique banale, mais après le visionnage du trailer, le film prend un tout autre dimension et devient certainement un des films que j'attends le plus !


En conclusion, je suis ravi de cette demi-heure sur ce nouveau site qui risque de me prendre tout mon temps :) ! Seul point négatif, Firefox ramme un tout petit peu sur le site !



Zach Braff & Joshua Radin !

Je le croyais mort, mais le voilà revenu avec un nouveau post où il indique joyeusement qu'il bosse beaucoup et que son nouveau site officiciel ne devrait pas tarder ! Le site comprendrait une petite news inédites sur son nouveau film: The Last Kiss...

Mais bon, on s'en fout ! comme de l'an 40 ! Mais ce dont on s'interesse d'avantage c'est le faite que donc, Joshua Radin a signé à Columbia Records et que Zach Braff aura l'honneur d'être derrière les caméras pour le premier clip du chanteur...
On peut se demander quelle chanson ils vont choisir pour promouvoir l'album, perso elle sont toutes extraordinaire, mais il faudrait que ce soit Only You, ou What if You...


Et bien comme vous voyez je l'ai annoncé et voilà mes deux idoles au plus haut de l'affiche !



Chicken Little

Synopsis:
A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias... Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville. Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Critique:
Je voulais absolument le voir dans la langue de Shakespear pour pouvoir savourer le travail de Zach Braff, et il est bon, hilarant :) .
Il se déchaine tout au long du film à l'image des scénaristes vraiment un film amusant, rigolo, enfin tout pour plaire. On peut néanmoins dire que Wall Disney garde ses mauvaises habitudes en plaçant des petites scènes de chansons assez désagréable, mais on les supporte pour voir la suite, surtout que ce petit dessin animé comporte de nombreuses petites références bien placé et amusante: King Kong, Signe, la Guerre des Mondes...
On rigole moins que dans l'Age de Glace deux mais l'important est que l'on ne s'ennuit pas et que l'on passe un véritable bon moment :); parcequ'au contraire de son concurrent on n'a aucun moment d'ennui le film s'enchaine, déchainé par des blagues à foisons, des belles animations fluides...

Conclusion:
Les studios de dessins animés font toujours de mieux en mieux que ce soit au niveau des animations ou des gags, et ce Chicken Little monte la bar assez haut, en offrant au départ aucunes véritables prétentions et on en ressort bien entendu ravis et bien amusé; grâce à Zach entre autre.



Joyeux annif Zach !

C'est donc lui pour ceux qui ne veraient pas qui s'est ! (pff bande d'inculte).
Enfin quoi qu'il en soit aujourd'hui même Zach Braff le grand à pu souffler ses 31 bougies (oui il ne les fait pas) mais je ne souhaite pas faire un énième post élogieux, ce serait surplus (enfin non mais bon); mais s'était juste un post d'information :)

J'espère que sa trente et unième année sera celle de sa consécration et de sa popularisation en france avec Fast Track, Last Kiss, et Scrubs. Et oui parcequ'il s'avère que la série mytique se vera diffuser sur M6, TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE dans un crénaux horaires plutôt sympatique (6h7h ou 7h8h voire même 8h9h) . Enfin enfin la diffusion tant attendu qui fera ouvrir les yeux des petits français sur une star de rang INTERNATIONALE.



Sitemap